Magazine Voyages

Très belle maison sur la côte bretonne en promotion

Publié le 05 juillet 2010 par Abritel

Promotion derniere minute en BretagneCa y est l’été est bel et bien là, les températures sont montées, le ciel reste bleu ! Mais qu’est ce que la vie en ville peut être dure et  oppressante avec ces températures caniculaires ! Vous ne rêvez que de plage et de mer… Et pourquoi ne pas vous offrir un séjour au bord de la mer sur la côte bretonne dans le Finistère ? Abritel a pensé à vous et vous a trouvé une très belle maison du côté de Plomelin, un village situé sur la côte sud de la Bretagne. Cette maison de 7 pièces peut accueillir jusqu’à 9 personnes et vous est proposées à – 50% la semaine jusqu’au 24 juillet, ce qui vous reviendra à 250€/semaine jusqu’au 10 juillet et 350€ ensuite ! Alors n’hésitez plus et venez passer un séjour à la fois reposant et dépaysant en famille ou entre amis du côté de Plomelin ! Vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette maison familiale contemporaine, qui dispose d’un jardin de 1000 m2 équipé avec de nombreux jeux d’enfants qui feront le bonheur de vos rejetons. De plus, en étant située en pleine campagne, cette demeure vous permettra de vous évader et de vraiment couper avec votre quotidien. Et vous vous retrouverez à seulement 1,5 km du village de Plomelin et à juste 10 min en voiture des très jolies plages de Bénodet.

En profitant de cette promotion de location, vous pourrez aussi vous adonner à de nombreuses activités sportives et de plein air. Entre le canoë sur la rivière Odet, mais aussi les balades en bateaux à voile au niveau de l’archipel des Glénans, ce seront les sports nautiques qui seront à l’honneur ! Enfin, en louant cette maison du côté de Plomelin, vous pourrez en profiter pour découvrir les nombreuses curiosités de la région : entre la pointe du Raz, la pointe de la Torche, mais aussi les nombreux petits ports de pêches plein de charme, vous aurez de nombreuses possibilités de balades.

Que vous soyez en famille ou entre amis, cette location de maison du côté de Plomelin à -50% la semaine est une occasion en or à ne rater sous aucun prétexte !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine