Magazine Côté Femmes

Ici et nulle part

Par Mcommemaman
Ici et nulle part
Je suis partout en ce moment.
:: Les bras pleins avec mes enfants à la maison. Maison remplie de rires, de pleurs, de questions, de tentatives de réponses, d'idées et de plaisir.
:: La tête pleine en finalisant les préparatifs en vue de l'escapade créative de la fin de semaine qui s'en vient (à grands pas! Oh lala!). J'ai hâte. Je trépigne d'impatience. Je suis prête à sauter dans la marmite!
:: Le corps qui bouille. Canicule oblige. Moi, collante, en sueur. La galère! Vive l'eau, le melon d'eau, les popsicles et la limonade!
Je suis nulle part en ce moment.
:: J'ai négligé cet endroit, mon carnet de route. Manque de temps, pas d'idées!
:: J'ai la tête qui tourne si vite, l'horaire du temps si chargé (durant les vacances?!?) que je néglige, malgré moi, mes amies. Je vous envoie des bisous soufflés et je vous appelle dès que possible!
D'ici là, je vous souhaite de goûter les plaisirs de l'été, canicule incluse! Je vous reviens pour vous donner des nouvelles de cette fameuse escapade créative!
Au fait, quels sont vos meilleurs outils pour contrer la canicule? Outre la climato (que nous n'avons pas), la piscine et la folie?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcommemaman 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte