Magazine Culture

Cielo Drive : "Road To Run"

Publié le 05 juillet 2010 par Guillaume Joubert

Cielo Drive

Groupe formé en 2006, Cielo Drive présente Queens Of the Stone Age et Chemical Romance parmi ses principales influences, deux groupes qui comme eux, ont joué sur la scène de l'Elysée Montmartre. Leur style rock, est un condensé de rock sudiste, d'émo et de stoner à l'ambiance sombre qui s'appuie sur des riffs et des refrains accrocheurs.

Les 4 compositions sont variées et "Grin" est une perle rock avec ses riffs entraînants, un superbe solo, et enfin bien sur une mélodie qui décoiffe avec des alternances de rythmes, qui rendent ce morceau encore plus prenant. Après cette belle énergie le groupe nous offre une ballade mélodique des plus envoûtantes avec "On My Trail" qui s'accompagne d'un violon apportant une certaine douceur, avant que l'électricité reprenne les commandes. "Love Hate, Love" nous offre encore une belle mélodie avec un refrain planant et une rythmique assez lente qui finit par se déchaîner sauvagement pour conclure. Cielo Drive, un groupe de la région parisienne ? Certes, mais cet EP nous prouve qu'ils ont de quoi passer les frontières.

EP: Road To Run

Titres :Somehow People Get Darker - Grin - On My Trail - Love Hate, Love.

Myspace : http://www.myspace.com/cielodrivemusic


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Joubert 6189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines