Magazine Beauté

Les recalés!

Publié le 04 juillet 2010 par Isouille

Me revoilà pour vous dévoiler mes 4 FLOPS !!

Photo1898.jpg

N°1: la base HD de Make Up For Ever

Boouuuhh que je suis déçue. Je vous en ai parlé il y a quelques temps en vous disant que ça ne masquait pas mes rougeurs. Ben un mois après je n'ai pas changé d'avis. Je ne suis pas du tout convaincue par cette base, et j'ai hâte de la finir pour en prendre une autre! Elle ne lisse pas spécialement, enfin bref c'est plus une crème hydratante qu'autre chose, en tout cas sur moi.

N°2: la poudre compacte matifiance Sephora

J'aime pas les poudres compactes de toute façon. C'est surtout pour ça que je la classe dans mes recalés. Je l'utilise très peu. Peut-être que cet été je serais contente de sa légèreté... mais pour cet hiver c'était pas mon chouchou!

N°3: le liner feutre Bourgeois

Que dire ... à part que c'est le pire produit que j'ai acheté de ma vie je crois!! Il est super difficile à déposer, il s'accroche dans ma paupière, et le pire ... c'est qu'il gâche mes maquillages!! il bave dans le coin interne à chaque fois, obligée de faire des retouches.

Petite anecdote: je l'ai mis hier pour aller à un mariage, avant de filer à l'église direction la station essence, grosse chaleur, je dégoulinais, et quand je suis rentrée dans la voiture: HORREUR !!! il avait bavé sur tout mon maquillage!!! Obligée de retourné en vitesse à la maison refaire un maquillage en 5 mn, alors que j'avais fait l'autre avec amour snif ...

Je te déteste Liner Feutre de Bourgeois!!

N°4: les faux cils

Là j'ai mis des MUFE mais toutes les autres marques c'est pareil. J'arrive pas à les mettre et ça m'agace alors voilà, les faux cils ils sont recalés!!

Voilà les filles, j'attend vos recalés à vous aussi!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Isouille 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte