Magazine Autres sports

Monday night RAW résultats 5 juillet 2010

Publié le 06 juillet 2010 par Maxxdx

bleuciel3
Le show s’ouvre sur Wade Barrett et le reste de Nexus dans le ring ! Wade explique que l’attaque sur Vince MacMahon avait un objectif qui ne peut être révélé tout de suite. A contrario, Skip Sheffield nous explique que l’attaque de Steamboat était purement gratuite.
Un mail du General Manager arrive, il annonce qu’à titre de punition aucun membre de Nexus ne pourra combattre pour un titre. Par ailleurs, l’interdiction d’altercation entre superstars de la WWE et rookies est maintenant levée !
John Cena débarque avec la ferme intention de régler ses comptes avec Nexus. The Hart Dynasty, John Morrison, Evan Bourne, R-Truth et Randy Orton se joignent à John Cena pour prendre d’assaut le ring !
Mais Sheamus accompagné de The Usos, Jericho, Ted Dibiase, Edge et The Miz viennent s’en prendre à la troupe de John Cena ce qui permet au Nexus de s’en sortir sains et saufs.
Une fois la bataille terminée, John Cena propose à ce que son équipe affronte celle de Sheamus ce soir.
Le General Manager envoie un mail notifiant qu’il refuse la tenue de ce match. En effet, ce soir John Cena devra serrer la main de Wade dans le ring en guise de réconciliation. Si Cena ne le fait pas il en paiera les conséquences. Le General Manager conclue son mail par : "that's the bottom line, because the General Manager said so".
Premier match :
Ted Dibiase VAINQUEUR de John Morrison suite à la distraction imposée par Maryse
Santino est avec Kozlov, il informe Kozlov qu’il pense que tous les deux constituent la plus grande équipe de tous les temps. Kozlov dit qu’il vaudrait mieux pour Santino que ce soit le cas…
Deuxième match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov VAINQUEURS de William Regal et The Great Khali
Une altercation a lieu en coulisse en Arn Anderson et Sheamus. Sheamus reproche à Anderson de faire partie du passé, ce à quoi Anderson lui répond que Sheamus n’a que son ego pour lui !
Troisième match :
R-Truth CONTRE The Miz
Le match n’a pas le temps de démarrer que The Miz frappe R-Truth à l’aide d’un micro. Miz se lance alors dans une destruction caractérisée du bras de R-Truth en dehors du ring. Il faudra l’intervention du personnel médical pour venir en aide à un R-Truth visiblement blessé.
Miz prend la parole visiblement satisfait de ce qu’il vient d’accomplir. Il dit qu’il réservera le même traitement à chaque personne qui voudra l’affronter !
C’est l’heure du retour du Cutting Edge. L’invité d’Edge ce soir devrait être Evan Bourne mais c’est en fait Chris Jericho qui fait son apparition.
Chris s’en prend violemment à Edge. Edge porte un spear sur Jericho qui retourne l’action en sa faveur pour porter son Walls Of Jericho. Evan Bourne intervient contre Jericho. Edge et Jericho tente de rattraper Evan qui finit par s’enfuir.
Un nouveau mail du General Manager tombe et il dit : "If you want to see some action, give me a Hell Yeah!". Ce qui nous conduit au match suivant…
Quatrième match :
Evan Bourne et Randy Orton VAINQUEURS de Edge et Chris Jericho
A l’issue du match, Orton porte son RKO sur Evan Bourne.
En coulisse, Orton tombe sur les Nexus qui tentent de le convaincre de conspirer contre John Cena. Randy semble ne pas être intéressé et passe son chemin…
Un nouveau mail du General Manager nous informe d’un nouveau combat pour le PPV Money In The Bank : The Hart Dynasty défendront leurs titres Tag Team CONTRE The Usos !
Cinquième match : Divas Championship
Alicia Fox© VAINQUEUR de Eve Torres
On retrouve Wade Barrett et John Cena dans le ring pour la réconciliation. Tout se passe bien jusqu’au moment où John Cena fait valoir ses véritables intentions : venir à bout de chaque membre de Nexus personnellement et un à un.
Cena se retrouve rapidement encerclé et pris à partie par les membres de Nexus. Mais c’est sans compter sur l’intervention d’une armée de lutteurs du roster de Raw guidé par Mark Henry qui s’occupera de vider le ring !
Seul Darren Young restera coincé dans le ring avec les superstars de Raw !
Le General Manager intervient pour annonce que Cena en guise de punition pour ce qu’il vient de faire devra affronter dans un Handicap Match la semaine prochaine les 7 membres de Nexus.
John Cena passera sa colère en s’en prenant à Darren Young bien seul dans le ring.


Retour à La Une de Logo Paperblog