Magazine Journal intime

Continuer à avancer

Par Pierre-Léon Lalonde
Plus d'un mois sans donner signe de vie et vous êtes encore ici à mettre vos yeux sur ces mots. Vous êtes incroyables. Depuis le début de l'aventure d'Un Taxi la Nuit, vous vous êtes montrés impeccables à mon endroit. Pendant ce silence, quelques-uns d'entre vous m'ont même écrit personnellement pour m'enjoindre à poursuivre le périple. Je les remercie chaleureusement.
C'est vrai que les dernières semaines n'ont pas été des plus joyeuses en ce qui me concerne. Je ne vous embêterai pas avec mes états d'âme, mais je dois avouer que le coeur n'y était plus. Je dois avouer aussi que j'ai beaucoup jonglé à l'idée de mettre fin à ce carnet avec l'impression d'en avoir fait le tour.
La fin d'une histoire d'amour laisse toujours des traces. Bien que je sois ailleurs maintenant, je sais très bien qu'on ne commence pas une nouvelle vie sans traîner un peu de l’ancienne avec soi. Sans laisser un peu de soi-même derrière.
Malgré tout, faut continuer à avancer...
Quand je me suis embarqué dans ce voyage, je ne croyais pas que ça m'en ferait voir autant. Évidemment, la publication papier de mes textes reste tout ce qu'il y a de plus magique. Mais le meilleur que m'a apporté ce fabuleux périple, ce sont les rencontres. Ce carnet a permis de mettre sur mon chemin des êtres exceptionnels. La relation que j'entretiens avec vous lecteurs est également unique et à bien y penser, je serais fou de m'en passer.
Le prochain billet sera le 500e d'Un Taxi la Nuit. Attendez-vous pas à ce que je ne sorte ni tambour, ni trompette. C'est sûr que je suis fier de franchir cette étape, mais bon, ne capotons pas! ;-) Je vais tout simplement y aller d'un billet racontant mon retour au boulot... Je sais que ça vous manque et pour être honnête, moi aussi ça me manque.
Donc, attachez vos ceintures, ça repart!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre-Léon Lalonde 582 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte