Magazine Internet

Les Réflex’Angels : repenser le canal “courrier”

Publié le 06 juillet 2010 par Lilzeon

Citoyens !

Une initiative de plus à suivre dans le transmédia, avec LaPoste, qui relance les Réflex’Angels.

L’idée est simple : le média courrier est à repenser, y compris en incluant une brique digitale. En clair : les prospectus Speed Rabbit Pizza sont au courrier ce que les bannières sont aux sites web, à savoir des leviers de degré 1.

Les Réflex’Angels : repenser le canal “courrier”

Il y a 5 ans, La Poste a créé Les Réflexes, les experts du média courrier dédiés aux agences de communication. Aujourd’hui Les Réflexes lancent la communauté des Réflex’Angels.
Un Reflex’Angel est un spécialiste du média courrier et du multicanal au sein de son agence de communication. Il recherche sans cesse de nouvelles stratégies plus performantes pour les clients de son agence, grâce à son
expertise du off-line et du digital.
La Poste met à la disposition de chaque membre de la communauté un site qui lui donne accès, en exclusivité, à des contenus à forte valeur ajoutée :
• Sélection et analyse des meilleurs mailings internationaux par secteur
• Articles de fond sur les nouvelles tendances de la publicité (réalité augmentée,
green mailing,…)
• Etudes complètes et dossiers de mesure de la performance du média.
• Journées de formation sur les nouveaux produits de La Poste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine