Magazine Côté Femmes

Une a encore une fois fait mouche!

Publié le 06 juillet 2010 par Junkan @JunkanMood
Je suis sûre que je ne suis pas la seule en ce moment à ne pas franchement avoir envie de passer 1h à me maquiller le matin, avec la chaleur écrasante qu'il y a depuis maintenant plusieurs jours.Du coup moi en ce moment, hors soirée, j'atténue les cernes, un coup de poudre bonne mine, un gloss, un mascara et c'est tout! Même pas de fond de teint, le soleil est passé par là et a fait ses tours de magie.
Et j'ai eu la joie de trouver il y a peu dans ma boîte aux lettres le nouvel Embellisseur de Teint Poudre Minerale de la marque Une, au moment idéal.
Une a encore une fois fait mouche!
La boîte se présente toujours façon téléphone coulissant, recouvert d'un film miroir (oui c'est mieux quand on enlève la pellicule avec les écritures dessus hein), très sobre et pratique à ranger dans son sac.
Une a encore une fois fait mouche!
J'applique la poudre au pinceau kabuki, lègèrement sur les pomettes, le menton, le front et le nez, pour accentuer les dorures du soleil. C'est assez pigmenté donc il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, idéal quand on a pas envie de se surcharger la peau.
La tenue est excellente et le résultat donne vraiment une bonne mine naturelle qui se suffirait presque à elle-même!
Une a encore une fois fait mouche!
Côté composants, le produit est certifié bio par Ecocert, avec 99.5% de composants naturels et 12.1% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Encore une fois je suis super satisfaite de cette marque qui je sens va de plus en plus tenir de place dans mes trousses à make-up!
De votre côté, je vous le conseille comme poudre bonne mine, et vous le trouverez à 20.90€ dans les Monoprix, Nocibé, Galeries Lafayettes, Printemps et tout et tout.
xx
Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine