Magazine Info Locale

LE SCB relégué en CFA par la DNCG !!!! Les élus se saissent de l'affaire

Publié le 06 juillet 2010 par Assoacp
LE SCB relégué en CFA par la DNCG !!!! Les élus se saissent de l'affaire L'annonce vient de faire l'effet d'une bombe aux alentours du club Bastiais... Les dirigeants du Sporting viennent de se voir notifier par les membres de la DNCG de la FFF leur confirmation de jouer en CFA l'année prochaine. La FFF confirme donc la première décision de la LFP début juin. Les dirigeants abasourdis par cette nouvelle, appellent l'ensemble des supporters Bastiais qui le peuvent à se déplacer ce soir à l'aéroport de Bastia-Poretta, ces derniers tiendront une conférence de presse à leur arrivée vers 23h.
Totalement offusqués par cette décision, le Député de la 1ère Circonscription de Haute-Corse Sauveur Gandolfi-Scheit vient de contacter le Préfet du Département Stéphane Bouillon qui se rendra à Paris demain.

Selon les premiers échos, la DNCG refuse de ré-intégrer le SCB en National, car l'aide de 800 000 de la CTC n'est pas passé devant le contrôle de légalité, ainsi que la lettre de la CAB pour le rachat de la Bâtisse du Centre de formation qui n'a pas été perçu comme preuve légale..

Selon les élus de Haute-Corse qui vont se saisir de l'affaire, la FFF n'est pas dans son droit en se mêlant des affaires de l'état.

Le Député Gandolfi-Scheit et le Préfet de Haute-Corse se rendront à Poretta ce soir à la rencontre des dirigeants et des supporters.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine