Magazine Sport

Quel premier match des Alouettes de Montréal malgré la défaite !

Publié le 07 juillet 2010 par Jsdum

Les Alouttes de Montréal avait pourtant bien entamé la partie. L’équipe a fait 3 touchés grâce au brio d’Antony Calvillo au courant de la première demie. En première demie, l’excellent quart-arrière de la Ligue Canadienne de football a réussit à atteindre Kerry Watkins à deux reprises avec des longues passes de 30 et 34 verges respectivement. Calvillo a atteint aussi S.J. Green sur 48 verges au premier quart. Après deux quarts, les Alouettes dominaient avec un résultat de 24-10. Est-ce que les moineaux allaient poursuivre dans la même direction ? Au début du troisième quart,les Alouettes poursuivent en ajoutant un autre touché celui de Tim Mypray, le retourneur de botté à réussit une course de 125 verges qui a établit une nouvelle marque que détenait Ezra Landry depuis ce quelques années déjà. C’était alors 31-10 Montréal.

La débandade

Par la suite, les joueurs des Rhiders s’en sont donnés à coeur en donnant la même médecine qui se sont faite donnée au courant de la première demie. Ils ont fait trois touchés consécutifs.Prechae Rodriguez a marqué un touché sur une passe de 43 verges. Ensuite, Rob Bagg sur 87 verges et Wes Cates sur une passe de 10 verges. C’était alors 31-31. Ensuite, les Alouettes croyaient avoir mis la main sur la victoire au début du quatrième quart avec une course d’une verge d’Avon Coburne. Par la suite, les Rhiders ont créé l’égalité grâce à un touché d’Andy Fantuz. L’égalité était encore présente , c’était alors 38-38. Il a fallu qu’ils se rendent en deuxième prolongation ,car c’était encore un match nul. En deuxième prolongation, les Rhiders ont ajouté un autre touché grâce à Andy Fantuz qui a réussit à compléter le touché et la transformation pour leurs permettent de remporter ce match de fou 54-51 en prolongation.
Quel match excitant à tous les points de vue, mais Montréal n’a pas réussit à garder une avance. Leur prochain match est le 11 juillet contre les Eskimos d’Edmonton.

Bonne saison de football à tous et à toutes !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsdum 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine