Magazine

Cherzo - "Son" petit bureau de trottoir

Publié le 04 juillet 2010 par Mamselle_bulle

Alors là, je vous présente Cherzo, membre du groupe Syrano,  a sorti en 2009, son premier album "Mon petit bureau de trottoir", ne l'ayant toujours pas vu sur scène, avec ses propres chansons, je ne pourrais vous parler que de l'album... je ne suis pas très "Hip Hop", mais dans le genre, j'aime bien... Un mélange  de batterie, violon, violoncelle, guitare, basse, un soupçon de saxo.. avec le chant sur un rythme "rap"... il ne me reste plus qu'a voir ça en vrai....

"Un bout De Son Histoire"

"Son petit bureau de trottoir, il y travaille depuis une douzaine d’années, alliant machines et instruments acoustiques au service d’un stylo qui en a vu défiler des ramettes !
Quand il n’est pas sur son bout de trottoir, Cherzo arpente les différentes salles et festivals de France en accompagnant son collègue Syrano.
Une collaboration qui les a souvent fait travailler sur le même coin de table depuis 1996, et qui s’est dévoilée au public sur les plus grandes scènes françaises.
Puis l’envie naît de se mettre derrière sa chaise et de proposer un échantillon de vie d’un auxiliaire de bureau musical.
S’en suivent 2 années de créations et de démarches et, en 2009, l’album arrive.
« Mon Petit Bureau de Trottoir ». 10 titres. 10 dossiers.
Le phrasé rap fait le lien entre ces 10 chansons aux influences éclectiques. Le fond et la forme offrent un hip hop peu convenu.
Aujourd’hui épaulé d’un violoncelliste-scratcheur, d’un guitariste, d’un bassiste et d’un batteur, Cherzo délocalise, ici et là, son bureau afin de prendre rendez-vous avec le public !"


Il cherche des dates donc n'hésitez pas à le contacter

Facebook - MySpace


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamselle_bulle 222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte