Magazine Sport

Une nouvelle victoire pour Sandrine Bailly, merci c'est déjà Noêl

Publié le 15 décembre 2007 par Bernard Suzat
Sandrine remporte la 19eme victoire de sa carrière cet après-midi à Pokljuka . La finlandaise Mäkärainen termine seconde devant " turbo " Neuner . Cinq françaises dans le top 30 .
photo source site officiel
De bonnes fêtes en perspective ,
Sandrine Bailly termine l'année en beauté en remportant aujourd'hui son 3eme succès depuis le début de la saison , pour un total de 19 depuis le début de sa carrière , un total qui commence à devenir impressionnant .
La française gagne ce sprint avec un 9/10 et une nouvelle fois un très bon temps de ski , elle cloture l'année de la meilleure des manières et s'en ira passer de très belle fêtes chez elle en étant seconde du géneral de la coupe du monde derrière Martina Glagow .
Kaisa Mäkärainen réussit une nouvelle fois un gros coup avec sa seconde place tout près de Sandrine , la finlandaise s'affirme au plus haut niveau .
Magdalena Neuner monte sur la troisième marche du podium malgré trois fautes au tir , l'allemande a encore été très très vite sur les skis mais le jour ou elle aura corrigé ses erreurs lors de ses tirs debout elle sera presque intouchable . D'ailleurs ce souci au tir debout a touché quasiment toutes les allemandes aujourd'hui , est ce du à un mauvais réglage collectif ?
Helena Jonnson 4eme et une Ana-Maria Nilsson surprenante confirment la très bonne santé actuelle du biathlon suédois et Glagow 5eme parvient à garder son dossard jaune de leader de la coupe du monde .
Les jeunes françaises se signalent une nouvelle fois avec Brunet 25eme et Macabies 30eme , notre équipe réussit une performance homogène avec encore Carraz 28eme et Peretto 29eme . Plus loin on trouve Becaert 43eme et Dorin 76eme .
15-12-2007 Mirko Hominal
Toute l'actu su ski sur ce très bon site

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine