Magazine Humeur

Meetic m'a encore couilloné et un travelo m'a piné!

Publié le 08 juillet 2010 par Leraleur

http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-01/2008-01-21_meetic.jpg

Être seul est dur à vivre en particulier pour son membre qui n'en peux plus qu'on l'astique. Il devient vite rouge et vous brûle à tel point que vous ne pouvez plus enfiler un jeans.

Alors voici Dix moix de ça, je me suis décidé à m'inscrire sur un célèbre site de rencontre histoire de faire plaisir à mon froc. Qu'elle connerie je ne fis pas.

Après deux jours d'inscription je reçois un message d'une magnifique " Française" exilée au Cameroun. D'abord prudent, j'attends sa relance la bave aux lèvres "heureusement que je suis un mec"!

Un deuxième message arrive avec une adresse msn.

J'enfile ma plus belle perruque, retire mon sweet crade et le remplace par une chemise portée pendant deux semaines à peine. Me voilà fin prêt.

Les premiers dialogues sont plats de son côté mais elle est magnifique alors je ne lui reproche pas son manque de réflexion. OK elle mélange quelques mots mais rien de bien méchant le principal reste qu'elle se comprenne! C'est vrai perso je m'en tape de ce qu'elle a bouffé.

Passons ces discutions avec webcam durant lesquelles je souffrais d'une pantalonnade aiguë.

Comme nous l'avions prévu ensemble enfin plus elle que moi, je lui payais son voyage pour la France afin que l'on soit ensemble.

La voici qui arrivait encore plus belle que mon ridicule écran. Nous nous embrassâmes. Dînâmes ensemble dans un bon restaurant Américain avec un con de clown qui fait chialer les gosses pour enseigne. Nous promenâmes la main dans la main "main qu'elle avait moite".

Puis vint le moment crucial, tant attendu, tellement espéré. Le temps de la perforation, pardon de l'acte amoureux.

Elle était déjà nue dans les draps alors que je n'avait pas encore eu le temps d'enfiler mes chaussettes porte bonheur. Ses yeux noirs aussi profonds que l'abîme elle même m'excitèrent encore plus.

Je sautais sous la couette quand mais elle se colla contre moi, je sentis une énorme paire de couilles m'astiquer la jambe.

Merde je venais encore de me faire piner par un travelo. J'acceptai tout de même l'invitation de cet âne "fallait voir l'engin"!

Mais aujourd'hui alors que nous ne nous sommes pas revu, pas plus que je n'ai revu mon fric ainsi que mon porte-feuille.... Je me pose cette simple question

Mais pourquoi n'avait -il pas indiqué qu'il était couillu? C'est vrai, ne sommes nous pas tolérants nous qui ne cessons par manque de sexe de nous astiquer le poireau?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leraleur 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines