Magazine Asie

Japan Airlines ouvre de nouveaux vols

Publié le 04 juillet 2010 par Laurian888

Actuellement il existe à Tokyo deux aéroports internationaux: Narita et Haneda. Le premier accueille la plupart des vols internationaux tandis que le second reçoit plutôt les vols intérieurs. Si vous atterrissez à  Narita, pour aller à Tokyo il faut compter une heure et demie tandis que de Haneda il faut une demie heure (en train) pour arriver au centre de Tokyo. Ce qui fait une heure de différence.

Mais Japan Airline, la première compagnie aérienne nationale japonaise a annoncé qu’à partir du 31 octobre 2010  elle allait mettre en place  de nouveaux vols directs au départ de l’aéroport de Tokyo-Haneda.

Ce qui est une bonne nouvelles pour les voyageurs qui effectuent régulièrement le trajet Tokyo-Paris-Tokyo car il s’agit d’un véritable gain de temps. si vous faites le trajet Paris-Tokyo aller-retour vous économiserez deux heures.

Sachez aussi que cinq autres villes dans le monde bénéficieront de cet avantage: Taipei Songshan(Chine), Singapour, Bangkok(Thaïlande), Honolulu(Hawaï) et San Francisco(Etats-Unis).

Japan Airlines ouvre de nouveaux vols


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurian888 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte