Magazine Conso

Journal d’une Shopaholic - Swildens

Publié le 22 juillet 2010 par Rudy0609

IMG_1678

En cette presque fin de mois de juillet, je pense qu’il est temps de faire le bilan des soldes printemps/été 2010. Cette année, je m’étais promise d’être raisonnable et de ne pas m’emporter. Mais le dieu du shopping en avait décidé autrement.
Jour 1 : le premier jour des soldes qui tombe le mercredi, je prétends m’en moquer, mais en réalité, cela m’irrite fortement. Impossible pour moi de trouver une excuse pour filer direction les grand magasins et mettre la main sur les meilleures affaires.

Jour 2 : le jeudi soir, c’est la nocturne spéciale soldes dans les grands magasins parisiens. Youpiii ! Je vais pouvoir déambuler jusqu’à pas d’heure dans les rayons, et peut-être trouver la paire de sandales plates dont j’ai absolument besoin. 21H00. Rien trouvé. Déception. Je m’offre une paire de BO « fantaisies » histoire de ne pas repartir les mains vides.
Jour 4 : samedi, journée très chargée. Je me rue chez un fameux marchand de souliers de luxe Rue du Faubourg St Honoré. Je craque. Puisque je ne trouve pas mon bonheur, je vais devoir y mettre le prix. Elles sont là, elles n’attendaient que moi. Comment ça vous n’avez plus ma taille???? Le sort s’acharne. Oui, appelons l’autre magasin. Ils ont un dernier 37,5 et ils peuvent  le mettre de côté ? Ce n’est pas vraiment ma taille, mais je suis prête à tout. Banco ! Comment ? La dernière paire vient d’être vendue ? ? Non ? Oui ? On joue avec mes nerfs et ce n’est pas bon du tout pour ce que j’ai ! Ah, c’est bon, soulagement, je saute sur ma monture et file Avenue Montaigne. Elles sont là, elles sont parfaites, c’était moins une. A croire que quelqu’un ne veut pas me laisser dépenser mes sous. Est-ce toi l’homme ?
Toujours jour 4, je me balade l’esprit serein à la recherche d’un maillot de bain. Bilan de la journée : plus de maillot de mes rêves dans les boutiques, mais je rentre avec une jolie robe noire, un débardeur noir,  de la lingerie et les sandales tant désirées.
Jour 11 : encore un samedi où je ne sais pas quoi faire de ma peau. Les magasins ? Honnêtement, je n’ai besoin de rien mais je viens de mettre la main sur 2 tops super utiles, et super pas chers, alors pourquoi se priver ?
Jour 15 : 14 Juillet. Ce qu’il y a de bien à Paris, c’est que les magasins sont aussi ouverts les jours fériés ! J’ai fait l’affaire du siècle : LA  robe canon de chez canon, presque indémodable et qui me va comme un gant.
Jour 18 : quelle chance ! J’ai réussi à mettre la main sur ce gilet Sonia Rykiel wannabe chez le roi suédois! La roue a enfin tourné…

Nous sommes au jour 23 et je ne peux m’empêcher de surfer sur mes sites préférés de vente en ligne et ventes privées, à l’affut des dernières démarques. Et là, nouvelle épreuve de la vie, les nouvelles collections sont déjà en ligne…

Si vous aussi n’en avez jamais assez, je vous propose cette semaine de découvrir (si ce n’était pas déjà fait) la marque SWILDENS, en exclusivité sur Bazar Chic.com
Juliette Swildens, fondatrice et créatrice de la marque de prêt-à-porter rock et casual, propose des collections et des lignes féminines, faciles à porter mais toujours très tendance. On ne peut qu’être fan !

IMG_1673

Une silhouette city chic avec cette robe t-shirt imprimée. On la porte avec un gilet sans manche plus clair pour un look plus rock. Ce sera parfait pour aller avec mes nouvelles sandales !

IMG_1697

Un t-shirt un peu loose, mais pas trop. Du gris profond sur un pantalon blanc. On rehausse avec des accessoires flashy pour plus de punch.

IMG_1706

Affrontez la rentrée (oui oui déjà) dans un look city. Bermuda camel et top bleu électrique pour ne surtout pas passer inaperçue.

IMG_1753

On joue à fond la carte rock avec ce joli foulard style chèche. En rouge framboise sur un débardeur assorti pour une allure fraîche et naturelle.

sac00008

Un sac clouté ! Voilà une pièce qui manque définitivement à ma collection. Et puis, les studs seront encore à la mode cette année.

swildens80

Une ceinture en cuir camel, sur du blanc, du noir ou même de la couleur. On n’en a jamais assez !

swildenss3
swildenss2
swildens07

Des sandales plates, parce que l’été on ne sort les talons qu’à la nuit tombée. De toutes les couleurs pour tous les looks.

swildens39
swildens18
swildens01

Swildens, ce sont aussi des bijoux et des accessoires. Des fleurs de toutes les couleurs pour un look hippie. Vive le flower power !

swildens13
swildens09
swildens05

Colliers et BO en mode Pocahontas. Pour réveiller la squaw qui sommeille en vous.

Rassurez-vous, le shopping ne prend pas de vacances sur Bazar Chic. Com !

Pauline B. pour Bazarchic Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines