Magazine Côté Femmes

Causes de retard menstruel des règles chez les femmes

Par Plat-Tip
quelles sont les causes de retard période règle menstruelle femmeL'une des questions les plus fréquemment posée par les femmes à leurs gynécologues est généralement «pourquoi ma période menstruel est en retard?».Même s'il est de notoriété publique que les femmes n'ont pas les menstruations pendant la grossesse, ce que beaucoup de dames ne savent pas qu'il peut y avoir d'autres facteurs, ainsi que peut contenir jusqu'à / retarder leur période. Cette condition est aussi connue sous le terme de l'aménorrhée.Lire ci-dessous ce que (autres que la grossesse) peut provoquer une absence de menstruation ou manque du période menstruelle.
  • Les mères qui allaitent sont connues pour subir parfois une aménorrhée ou absence de règles.
  • Excédent de stress peut être une autre raison importante de l'absence des menstruations chez les femmes.
  • Il est important que les femmes consultent un médecin avant d’adhérant à un type particulier de contraceptif. C'est parce que certains des contraceptifs implantés et injectés et autres médicaments comme les antidépresseurs et certains agents de chimiothérapie causent l'aménorrhée.
  • La femme qui éprouve une aménorrhée pourrait également souffrir d'un déséquilibre hormonal.
  • Syndrome des ovaires polykystiques est un type courant de déséquilibre hormonal chez la femme, qui est connue d’entraîner une absence de menstruation.
  • Une alimentation saine et équilibrée joue un rôle important dans la menstruation normale. En tant que tel, les femmes souffrant de malnutrition ou d'insuffisance pondérale trop connues de subir une tardive ou de retard dans la menstruation.
  • Les séances d'entraînement, de danse ou de sport qu’une femme s'engage dans affecte également son modèle de menstruation. On apprend aussi que l’exercice rigoureux ou l’entraînement sportif qui nécessite trop d’énergie entraîne l'absence de périodes chez certaines femmes.
  • Il y a des millions de femmes dans le monde entier qui souffrent d’une maladie diagnostiquée de la thyroïde, ce qui pourrait être une raison de plus pour l'absence de périodes.
  • Lorsque la femme souffre d’une maladie aigue, alors ce qui peut aussi être une des raisons pour retarder temporairement de périodes. Une fois son corps revient à son état normal, ses périodes menstruelles reprendront comme avant.

Causes de retard menstruel des règles chez les femmes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Plat-Tip 240 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog