Magazine Football

Mathieu Bertrand: The Train

Publié le 13 avril 2010 par Raton66
Mathieu Bertrand: The TrainEn 2001, le Rouge et Or se rend à Halifax pour se frotter aux Huskies de Saint-Mary's pour y disputer la Coupe Atlantique (Coupe Uteck aujourd'hui). Mené par Mathieu Bertrand, les Rouges sont attendus de pied ferme et ils savent que les Huskies veulent venger la défaite subite  à la Coupe Vanier deux ans plus tôt.
Le Rouge et Or débute le match tout croche et ne pourra pas se ressaisir par la suite, les Huskies s'inscrive au pointage tôt dans le match et le Rouge et Or ne peut que regarder le rouleau compresseur passé. Ils encaissent une des plus humiliante défaite de leur histoire, une raclé de 48-8 avec aucun touché généré par l'attaque. Le seul touché de nos favoris a été marqué sur les spécials teams alors que Mathieu Proulx a fait un retour de botté pour un majeur.
Même si le match est perdu, Bertrand a réalisé un jeu qui a assurément fait réagir les recruteurs et possiblement ouvert les portes de la CFL pour le Grand Blond.
À 4.24 s aux troisième tier temps,  le quart-arrière (THE TRAIN) du Rouge et Or  fait  une passe à Jesse Gagné qui échappe le ballon.....le reste du jeu est du BONBON. Il n'y a pas de mots pour décrire l'action. Pour le plaisir de tous, j'ai fait un petit highlight du jeu en question et on peut comprendre pourquoi Danny Macciocia a vue en Bertrand une future bête pour les spécials teams. Dommage que nos Moineaux à l'autre bout de la vingt n'ont pas su percevoir ce grand talent.
J'ai gardé l'intégralité du clip et écouté bien les réactions de coach Dussault et Pierre Durivage ......PRICELESS. Alors rendez-vous sur Rougeetormaniachannnel sur YOUTUBE et bon visionnement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog