Magazine

Ah, si un homme j'étais...

Publié le 06 juillet 2010 par _djess_
... Indubitablement gay je serais.Et voici pourquoi, en dix raisons.1) Parce que j'adore les arcs-en-ciel.2) Parce que dans mon Ipod rose fuchsia, il y a: Lady Gaga - que j'irai d'ailleurs voir en concert dans quelques mois - , Mylène Farmer, Katy Perry, Madonna, Olivia Newton John et Abba...3) Parce que quand c'est la Gay Pride dans ma rue, je danse dans mon salon et me retient d'aller les rejoindre. Non, pas parce que j'ai peur! Parce qu'une fille sortie de nulle part qui essaye de brancher des mecs gays, ça fait un peu bizarre.4) Parce que mon grain de folie m'empêche d'être simple et ennuyante.5) Parce que j'ai fait des études de langues et littératures. Nous étions 200 filles et 10 garçons. Tous gays.6) Parce que j'ai trop le sens de l'esthétisme que pour être bêtement hétéro.7) Parce que les hommes gays sont beaux. Où n'est-ce qu'une illusion d'optique parce qu'ils me sont inaccessibles?8) Parce que j'ai besoin que mon homme soit cultivé. Si, Lady Gaga, c'est de la culture!9) Parce que j'adore que mon mec cuisine. Rectification: parce que j'adore que mon mec cuisine autre chose que du boeuf et des patates.10) Parce qu'il n'y a rien de tel que de se faire prendre... (Pas par n'importe qui, ceci dit...)
(Attention, toi, homme hétéro, ça n'a rien de "bête" d'être un homme hétéro, beau, intelligent, drôle, sain d'esprit, charismatique, sociable, célibataire et doté de grandes mains (hum). Si tu te reconnais, n'hésite pas à m'envoyer un message ... Sinon bah...)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_djess_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte