Magazine Poker

WSOP 2010: John Racener

Publié le 04 août 2010 par Jeuxpoker

John Racener est peut-être un inconnu pour les joueurs de poker en ligne, mais cela ne signifie pas qu’il est un nouveau visage à la table verte. La plupart des grands noms du poker live le connaissent bien, parce qu’il a joué et a gagné à des divers événements WSOP ces dernières années.

En 2010, Racener aura son siège à la table finale WSOP  de novembre, ayant 19 millions en jetons, et il a autant de chances que quiconque de décrocher le grand prix de 8.9 millions de dollars!

Racener a commencé à jouer au poker à un âge précoce. Il n’avait que 16 ans quand il a demandé à sa mère de faire un dépôt de 50$ pour lui sur un site de poker en ligne. Ce moment a été le point de départ d’une carrière en ligne, qui s’est révélé plus que fructueux dans les années suivantes. Ses 50$ avaient gonflé, se transformant en deux ans en 30.000$!

John Racener n’est pas l’un des joueurs qui pour l’amour du poker ont négligé leur carrière universitaire. Il est diplômé de l’Université de Floride, ayant fait une pause de poker. Toutefois, il est retourné à la table dès qu’il a pu et a continué à augmenter son bankroll. Son 21e anniversaire a été une étape très importante pour sa carrière de poker live. C’est alors qu’il a fait sa première table finale, terminant 3e à l’Evénement Principal des WSOP-C à Atlantic City. Cette performance lui a apporté un prix de 103.527$, le mettant sur la bonne voie pour la course des événements ultérieurs.

Sa première grande victoire aux WSOP-C est survenue exactement un an après sa première table finale à Atlantic City: Racener a engrangé un prix de 379.000$!
Aditionnés, les gains de son palmarès aux jeux live totalisent 2 millions de dollars.

Avec 19 millions en jetons en action à la Novembre Nine, l’objectif principal de Racener est maintenant une victoire dans la grande danse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeuxpoker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine