Magazine Insolite

Le glamping pour contrer le bling-bling ?

Publié le 05 août 2010 par Filou

Le glamping pour contrer le bling-bling ?

Crédit Photo: Flickr, squob.com

Aux membres du gouvernement qui, à la demande de leur boss, délaissent le bling-bling pour leurs congés payés, l'Amusoire conseille le glamping. So fashion !
Pas trop évident de se décontracter avec une telle contraction. Mais une fois le néologisme de "glamour camping" intégré, ça devrait bien se passer.
Le glamping est donc du camping façon luxe, très tendance actuellement. Un retour à la nature mais dans le confort et l'authenticité (dixit les communiqués de presse).
On y trouve des tentes, des tipis, des yourtes, des roulottes, des caravanes ...(attention cependant à ne pas être pris pour des gens du voyage car le charter pourrait vous être proposé dans la foulée).
Ainsi la formule d'Attrap'Rêves, idéale pour coincer la bulle. Un peu culture sous serre mais bon... Les culto du coin n'auront pas du regretter le coup d'œil.
A conseiller peut-être aux époux Woerth qui sont en quête d'une plus grande transparence ...
99€ la nuit pour deux avec petit déjeuner. Pas trop Attrap'Couillons, si toutefois on vous offre les bulles en accompagnement...
Sinon, plus près de l'Amusoire, vous avez aussi la yourte très eco-friendly dans le Magnoac (65) ou les vacances "tipiques" près de Gavarnie.
Vous n'y arrivez vraiment pas ?
Rassurez-vous il existe aussi la bulle bling-bling, la "Bubble Suite Glam and Chic", avec sa bulle d'eau privative attenante et ses guéridons argentés.
Si, si ...
Après ce post assez bobo, il ne me reste plus qu'à regagner mes 3 pénates protectrices, sous le col de Peyresourde.

tipis col de Peyresourde

Filou
"2 secondes light pour la défaire et 2 lourdes heures pour la remonter"
Pour approfondir le sujet, visitez Goglamping, un site de référence sur le glamping, selon The Guardian


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par glamping
posté le 11 novembre à 16:08
Signaler un abus

J'ai bien apprécié votre ton :-) tout comme la première photo de présentation, vraiment une belle illustration du glamping

Par Guigui
posté le 10 août à 20:27
Signaler un abus

Bonjour avec tout le respect que je vous doit, il y a un soupçon d'ignorance sur vos connaissances en matière des gens du voyages, ce ne sont pas des "sans papiers", pourquoi parlez vous de renvoi par charters? J'espère qu'il ne s'agit que votre ignorance ne concerne que ce point et non toute la politique d'immigration... Sinon il va falloir se mettre à un travail approfondi de votre culture générale.

A propos de l’auteur


Filou 717 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine