Magazine Cuisine

Quand Largerfeld design Dom Pérignon

Par Marie Servagnat

Le grand Karl 'slim fast' Lagerfeld a encore frappé. Le couturier allemand a imaginé et dessiné un étui bien spécial pour la maison Dom Pérignon. Le Dom Pérignon Guitar Case brise un peu les codes de la maison avec un look très Rock'n'roll. Cet étui à guitare rose en peau de perche à l'extérieur et en cuir d’agneau à l'intérieur contient une bouteilles de Dom Pérignon Rosé Vintage 1966, deux bouteilles de Dom Pérignon Rosé Vintage 1986 et trois bouteilles de Dom Pérignon Rosé Vintage 1996 (en vente sur le site au prix de 280 euros, mais la fiche technique n'est pas encore faite... sorry...). L'objet est vraiment très réussit, mais son prix est à la hauteur des la réputation conjugué des deux "marques" Lagerfeld-Dom Pérignon : 100 000 euros !
Bon à ce prix là, l'objet est livré à domicile et permet de bénéficier d'une dégustation en compagnie d’un œnologue Dom Pérignon.
On observe tout de même deux bizarreries : la poignée du coffret est montée à l’envers ! Une fois le coffret fermé, les bouteilles ont la tête en bas lorsqu'on se balade avec le Dom Pérignon Guitar Case. Pas top ! Autre détail qui tue, avec trois flûtes pour six bouteilles, il va falloir choisir entre boire du Dom Pérignon ou conduire. On n'est pas obligé de goûter les 6 bouteilles le même soir diront les esprits chagrins. Bon d'accord…
Un petit merci au passage pour Mathias qui m'a transmis l'info

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie Servagnat 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines