Magazine Conso

Voyage à Sao Paulo : Demandez Emiliano !

Publié le 23 août 2010 par Topika

L’Emiliano Hotel est le point de rendez-vous phare de la jeunesse dorée brésilienne. Loin des clichés traditionnels, l’Emiliano se distingue par sa cuisine raffinée et sa déco contemporaine et sophistiquée. Avec son bar lounge, ses grands espaces et ses lumières tamisées, cette adresse attire mannequins et people branchés de Sao Paulo.

hotel-sao-paulo-emiliano

Considéré comme la meilleure table gastronomique hôtelière du pays, le restaurant de l’hôtel surprend par sa cuisine inventive et unique. Le Champagne & Caviar bar est réputé pour ses soirées festives et ses produits importés exclusivement pour l’hôtel. Le Lobby Bar s’est vu décerner le prix de la meilleure décoration d’intérieur grâce à son design particulier comprenant un jardin d’orchidées et des chaises signées Fernando et Humberto Campana.

hotel-sao-paulo-emiliano

Equipé d’un spa, d’une salle de sport et d’une piste d’hélicoptère, l’Emiliano offre discrétion, luxe et art de vivre. Situé dans le quartier des Jardins de Sao Paulo, il est à mi-chemin entre l’Oscar Freire Street regroupant toutes les grandes enseignes de luxe – où vous aurez peut-être la chance de croiser une certaine Gisele Bundchen – et le Business Center de Sao Paulo où séminaires, conférences et meetings sont régulièrement organisés.

hotel-sao-paulo-emiliano

Le petit +: Son emplacement dans le quartier Jardins de Sao Paulo, l’équivalent du quartier Rodeo Drive de Los Angeles ou encore du Faubourg Saint-Honoré de Paris.

Tarifs: de 453€ pour la Deluxe Queen à 954€ pour la Suite.

L’Emiliano Hotel est membre du réseau The Leading Small Hotels of the World : Numéro de renseignements et réservation : +800.28.88.88.82

hotel-sao-paulo-emiliano

Emiliano
Rue Oscar Freire
384 Sao Paulo
Brésil
T:+55.11.3069.4369

hotel-sao-paulo-emiliano

hotel-sao-paulo-emiliano

hotel-sao-paulo-emiliano


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine