Magazine Cinéma

Cohn-Bendit et Fillon premiers invités de la nouvelle matinale de France Inter

Par Ozap
Photo : François Fillon François Fillon Crédits : TF1 - Dejardin - Agrandir D emain, lundi 30 août, France Inter inaugurera sa toute nouvelle matinale. Nicolas Demorand ayant décidé d'arrêter la matinale puis de rejoindre Europe 1, la station publique a recruté Audrey Pulvar et Patrick Cohen et a décidé de réorganiser sa tranche d'informations. La première sera en charge du 6/7 Heures tandis que le second présentera le 7/9 Heures.
Audrey Pulvar, ancienne présentatrice du 19/20 de France 3 et actuelle présentatrice du 19/20 Heures d'i>Télé, aura notamment la responsabilité d'un édito à 6h13 et de l'interview d'une personnalité à 6h50. Lundi, son premier invité sera Daniel Cohn-Bendit. Audrey Pulvar interviendra également dans la tranche de son confrère Patrick Cohen pour animer "Controverse", du lundi au vendredi à 7h50. Elle y recevra deux invités qui débattront sur un sujet défini au préalable (les expulsions des Roms lundi).
Patrick Cohen, qui était en charge de la session d'informations de 18h d'Europe 1 ces dernières années, recevra pour sa part un invité à 8h20 durant une vingtaine de minutes. Ensuite, jusqu'à 9h, ce dernier dialoguera avec les auditeurs. Le premier invité sera le Premier Ministre François Fillon.
A noter enfin que la chronique humoristique de la matinale (qui a tant fait parler ces derniers mois) est maintenue mais est déplacée à 8h55. Elle sera assurée par Gérald Dahan le lundi et le mardi, par Raphaël Mezrahi le mercredi et le jeudi et par François Morel le vendredi.« »
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par tueursnet
posté le 05 septembre à 14:27
Signaler un abus

Hugo… Victor… C’est l’université d’été… il faudrait en profiter ! Je relis la question que tu as tirée au sort : « Exposez les bienfaits que les électeurs sont en droit d’attendre de leurs futurs élus ?»

Je vais lire à tes petits camarades, tes plus belles parades :

1- La liberté, sans autre limite que celle d’autrui… C’est de l’utopie ! Tu ne vois pas qu’on n’arrête pas de se marcher dessus… la limite ce n’est pas autrui… c’est le prix ! Money money money !!!! 2- Une égalité qui ne soit pas nivellement des individus… Quand ce n’est pas nivelé, ça s’appelle l’inégalité… 3- Une fraternité consentie par des hommes libres… Je n’ai pas très bien saisi… pour fraterniser, il faut être libre… ou pour être libre, il faut fraterniser… il y a une petite ambigüité… Et vivre, est-ce que tu sais au moins, ce que c’est ? 4- L’enseignement gratuit pour tous… Ah je vois que ta pendule s’est arrêtée… eux vertus de la République… rien n’est gratuit. Et tout ce qui n’est pas payant, on finit un jour ou l’autre par le payer… cash ! 5- Un système pénal débarrassé des rigueurs d’un autre âge… Mais si les cages étaient dorées, les oiseaux ne voudraient plus s’envoler et même si on les fout dehors ils feront tout pour y retourner. 6- Une économie tournée vers le progrès et non exclusivement vers le profit… Là, je t’arrête tout de suite, tu vas nous dire sur qui tu l’as pompée cette fausse idée : sur Jean François Kahn ou Dominique Strauss-Kahn… NO WE CANNOT… c’est le profit ou les menottes aux poignets… compris ? yes we can… yes we can… NO WE CANNOT ! 7- La guerre mise hors la loi… Ah ah ah !!! Irak, Pakistan, Afghanistan… et le Moyen Orient… C’est ce qu’on fait tous les jours, la guerre à la guerre… pour que les plus futés nous fichent la paix… Basta… Il faut s’arrêter… ce sont toujours les mêmes chansons que l’on fredonne encore aujourd’hui… j’en ai ma dose… des pots aux roses ! Je vais aller rejoindre Cohn- Bendit.

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Cohn-Bendit

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte