Magazine Conso

VoD : Microsoft pense vraiment à tout !

Publié le 23 décembre 2007 par Greg
Microsoft est toujours dans les bons coups... La preuve avec le dernier brevet déposé par l'entreprise. Celui-ci se veut particulièrement ennuyeux pour nous autres internautes et consiste à rendre obligatoire l'affichage des publicités qui précèdent une vidéo. Le système fonctionnera grâce à des DRM qui empêcheront toute lecture du média sélectionné tant que les réclames n'auront pas été au préalable visionnées. La firme de Redmond se positionne ainsi en tant que précurseur sur un marché particulièrement porteur, s'assurant par la même occasion une nouvelle rentrée d'argent. Voilà une actualité en demi-teinte qui dénote toutefois une évolution rapide du secteur de la VoD.

Via iTrafik
push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog