Magazine

Krach de Fabrice Genestal avec Gilles Lellouche, Vahina Giocante et Michael Madsen

Publié le 04 septembre 2010 par Thegiao2001

1129.- Le film commence bien avec l'histoire de ce trader un peu arrogant et fou incarné par Gilles Lellouche et qui s'appelle Erwan Kermor, tiens tiens un nom à consonnance bretonne comme c'est étrange.
Krach gilles lellouche vahina giocante michael madsen charles berling fabrice genestal
Gilles Lellouche, j'adore cet acteur du Cours Florent qui a une vraie gueule et qui incarne parfaitement les flics comme dans Le Dernier Gang (2007) ou récemment Adèle Blanc-Sec (2010). Malheureusement si le film démarre très bien sur une corrélation entre la climatologie et les marchés boursiers, il s'essouffle assez rapidement une fois que tous les personnages mis en place. Le casting est trois étoiles avec Michael Madsen surprenant en méchant et accessoirement chef de service, Vahina Giocante en belle scientifique, Charles Berling en type pas très solide et Lisa Ray en manipulatrice inquiétante. Tous les personnages sont bien campés mais le scénario manque de mordant pour captiver jusqu'à la fin et on reste sur la sienne de faim à la 87ème minute de ce film qui fait plus téléfilm pour le coup. A noter une bonne musique de Benoît Charest qui avait composée celle des Triplettes de Belleville (2003). Un film décevant donc malgré l'excellent plateau d'acteurs.
"Krach" de Fabrice Genestal avec Gilles Lellouche, Vahina Giocante, Lisa Ray, Michael Madsen et Charles Berling 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Thegiao2001 8 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte