Que vous soyez de retour sur les bancs de l’école ou que votre dernier manuel scolaire ou cahier d’exercie ne soit qu’un lointain et douloureux souvenir, mettez-vous le nez dans les bouquins ! Car même si le livre est souvent synonyme de labeur pour les étudiants, il peut aussi être une fabuleuse échappatoire à votre grisaille post-rentrée ! Sur Ladies Room donc, bouquin et littérature sonneront comme l’heure de la cour de récré.
Et qui mieux qu’Audrey A., notre mirobolante chef de rubrique bouquins sur Ladies Room pourrait vous donner envie d’avoir le dernier mot et de gloutonner toutes les pages des it-romans de cette rentrée littéraire ?
Notre petit rat de bibliothèque a donc sélectionné pour vous ses coups de cœur pour vous mettre à la page et vous éviter d’écumer toutes les librairies à la recherche du futur best-seller. Tous les jeudis, faites-vous prendre au mot et retrouvez donc un roman disséqué à la plume par votre bibliothécaire préférée, son verdict, des extraits et tout un tas d’autres choses à découvrir.
Un vrai bouillon de culture qui commencera dès cette semaine pour le plus grand plaisir de vos mirettes, parmi la pléthore de nouveautés à venir pour votre rentrée sur votre magazine !
Alors restez-bien à la page et gare à l’interro surprise !




89
Ajouter un commentaire