Magazine

Sémiotique et communication: coup de pouce à de jeunes entrepreneurs

Publié le 09 septembre 2010 par Hlmag

Amis lecteurs, simples passants, spécialistes de la communication et de ses métiers, ou alors âmes perdues sur ce noble blog, cet article n’a qu’un but, celui d’aider deux jeunes gens qui ont entrepris un lourd travail: créer leur métier.

Ces deux jeunes gens font de la sémiotique. Non, la sémiotique n’est pas une maladie sexuellement transmissible mais plutôt une science. Elle a pour objet l’étude des signes et de leur signification. Ludovic et Franck, les personnes concernées, appliquent la sémiotique au domaine de la communication. En ce moment, ils cherchent de nouveaux contrats et des clients qui souhaiteraient faire confiance à deux jeunes gens comme eux.

En plus de suivre de manière assidue hors limites mag, ils sont dotés d’une grande motivation, ils sont travailleurs, curieux et leur sérieux en fait des personnes de confiance.

Alors si vous travaillez dans la pub, la com ou si vous êtes chef d’entreprise et que vos problématiques actuelles sont tournées vers la communication, contactez-les.

Voici le lien vers leur site Internet qui vous décrira davantage leurs offres:

http://collectif-c2.com

L’équipe HL mag compte sur votre soutien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hlmag 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte