Magazine Conso

L’oiseau s’offre un lifting

Publié le 16 septembre 2010 par Alexrio

L’oiseau s’offre un lifting

Twitter, la plateforme de microblogging, au plus de 10 millions d’inscrits et 300 millions nouveaux abonnés chaque jour, a annoncé qu’une nouvelle version de sa plateforme était actuellement en test auprès d’un panel sélectionné de ses utilisateurs. Un spot de publicité circule actuellement sur le web pour faire connaître l’opération et lever, très légèrement, le voile sur les nouveautés.

Les nouveautés au programme sont très nombreuses. En effet, la plateforme a subit un lifting en profondeur pour offrir une expérience plus roche aux utilisateurs.

Pour découvrir le spot, cliquez ici.

Twitter2
Twitter3
Twitter4
twitter

Source: Digitalbuzzblog.com / Creativity-Online.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexrio 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines