Magazine Cinéma

Natascha Kampusch: son histoire adaptée au cinéma

Par Popmovies

L'histoire de la jeune Autrichienne bientôt sur les écrans.

2F88781545E63482175E7A69F172F.jpg

Natascha Kampusch. Vous avez certainement entendu ce nom dans les médias il y a de ça maintenant 5 ans.

Petit rappel des faits: le 2 mars 1998 la petite Natascha Kampusch, âgée de 10 ans, est enlevée par un homme, Wolfgang Priklopil, ingénieur électricien. Elle sera séquestrée pendant 8 ans avant de réussir à s'échapper, le 23 août 2006. Wolfgang Priklopil se suicidera le même jour après avoir découvert qu'elle s'était enfuie.
Dès lors, tous les médias du monde se tourne vers cette jeune fille qui a dû répondre à toutes les interrogations du public, tout en essayant de se reconstruire après cette terrible épreuve.

Aujourd'hui on en sait un peu plus sur sa captivé, notamment grâce à son livre 3096 jours qui sortira en France en Novembre 2010 et aussi au film qui devrait voir le jour sur grand écran en 2012.
Le producteur Allemand Bernd Eichinger (Resident Evil : Extinction, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent) souhaite en effet adapter l'histoire de la jeune fille et pour interpréter Natascha, il a jeté son dévolu sur l'actrice Britannique oscarisée, Kate Winslet. Cette dernière pourrait être intéressée car il suffit de regarder ses derniers rôles pour savoir qu'elle a les épaules pour jouer la jeune Natascha. Seul problème et de taille: Kate Winslet a 35 ans, soit 17 ans de plus que la jeune femme au moment des faits.

C'est vraiment dommage car je vois très bien Kate Winslet dans ce rôle et je trouve une petite ressemblance entre les deux femmes...
Si film il doit y avoir, je me demande vraiment quelle actrice pourrait interpréter Natascha Kampusch. Je vous tiendrais bien entendu au courant dès qu'il y a du nouveau.

Pour plus d'informations sur Natascha Kampusch, par ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines