Magazine People

Mélissa Theuriau : elle voudrait devenir marocaine !

Publié le 23 septembre 2010 par Schumette13

Mélissa Theuriau

Mélissa Theuriau a épousé Jamel Debbouze en mai 2008. Et si l'acteur et humoriste est franco-marocain, Mélissa Theuriau a maintenant envie de prendre exemple et d'avoir la double nationalité, française et marocaine. La journaliste d'M6 a annoncé à la version marocaine du magazine Hola qu'elle aime le Maroc depuis longtemps et veut la nationalité.

Mélissa Theuriau avoue aussi que son père a longtemps vécu au Maroc, et que son mariage avec Jamel Debbouze et la naissance de leur fils, Leon, en décembre 2008, n'a fait que renforcer son envie.

Jamel Debbouze a confirmé à Hola que sa femme connait "pratiquement tout sur le Maroc".

Mais Mélissa Theuriau, interrogée par le Parisien, a démenti avoir entrepris des démarches dans ce sens : "C'est une non-information et je ne comprends pas qu'elle fasse autant de bruit. Demander la nationalité marocaine n'est pas à l'ordre du jour. Je n'ai entamé aucune démarche."

"La possibilité d'avoir une double nationalité, comme des millions de gens, est une opportunité. Mais, on ne renie pas notre nationalité française en en demandant une autre. Je suis française, mon mari et mon fils aussi... Et demander la nationalité marocaine, ce n'est pas rejoindre un groupe terroriste !" a ajouté la journaliste. "Mon père est né au Maroc et y a passé sa jeunesse. La culture de ce pays me tient à cœur. On s'y attache très vite."

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par fab
posté le 01 octobre à 18:37
Signaler un abus

pfff, dire que cette femme ne l'aurai même pas regardé avant!! quand vous passez à la télé ça vous rend beau apparemment! si tu demande a ton mari de manger du porc, il le fera? pourquoi se rabaisser devant eux en devenant comme eux? on est déjà envahie.

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine