Magazine

CERP poursuit son développement en 2010 et gagne 35 nouveaux clients

Publié le 23 septembre 2010 par Justinevdp

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} p {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} span.EmailStyle17 {mso-style-type:personal; mso-style-noshow:yes; mso-style-unhide:no; mso-ansi-font-size:11.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; color:#1F497D; mso-themecolor:dark2;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

CERP spécialiste du traitement et de l'analyse des données relevées en point de vente poursuit son développement en 2010 avec 24 nouveaux clients industriels et 11 nouveaux clients distributeurs. 

 « Dans un environnement fortement concurrencé, les entreprises ont besoin de connaître leur impact et de se situer par rapport à la concurrence ».

Pour pénétrer de nouveaux segments de marché et se développer sur l'ensemble du territoire CERP a développé de nouveaux produits pour répondre à la demande.

Vous pouvez retrouver CERP au salon du SEMO les 3 & 4 Novembre sur le Village des Etudes ainsi qu’à l’IFM les 23, 24 et 25 Novembre prochain stand B17 . Une conférence sera organisée le Jeudi 25 Novembre à 11h sur le thème « Comment mesurer et optimiser l’efficacité de vos PLV en point de vente? ».


A propos de CERP :
Depuis plus de 15 ans, CERP est Spécialiste du traitement et de l'analyse des données relevées en point de vente. Grâce à son expertise, CERP accompagne et apporte des solutions personnalisées aux distributeurs et aux industriels avec une gamme d'études et de logiciels d’aide à la décision sur l’assortiment, le prix, la promotion et le merchandising.

Contact :
Justine Van Der Putten
[email protected]
01 30 15 23 34


Retour à La Une de Logo Paperblog