Magazine France

Hugo Chavez, homme de l'année 2008

Publié le 01 janvier 2008 par Menye Alain

Certains passent leur temps à pédaler sur place comme un certain président français. Bush et Uribé de concert, ne veulent pas la libération des otages des FARC.
Aux dernières nouvelles, tout s’est donc mal passé. Les FARC qsont dans l'impossibilité de remettre les otages. La Colombie d'Uribé n'a pas ouvert un vrai corridor de sécurité car Bush ne veut pas. Quelle honte ! Est-ce que les menteurs auront le courage de reconnaître la force et l’humanisme d’Hugo Chavez ? Sachant comme l’avait dit Audiard que les cons osent tout et que c’est à ça qu’on les reconnaît d’ailleurs, je ne serais pas surpris d’apprendre que les Etats-Unis de Bush diront qu’ils ont aidé à la libération des otages.

Hugo Chavez est incontournable. Plaît-il ? Il est le frère de Mahmoud Ahmadinejad ? Y’a-t-il photo entre lui et Bush qui a du sang sur les mains jusqu’au coude et bientôt se noiera dans son propre sang ?

Que dire d’Alvaro Uribé. S’il était honnête, il devrait publiquement remercier Chavez tout en reconnaissant sa grosse bévue du passé lorsqu’il voulait écarter ce dernier de cette opération.
Que vont encore dire les mass médias marchands, désinformateurs et hypocrites ? Parleront-ils encore de Chavez avec les mêmes termes guerriers ? Comme ils ont la science infuse, avec un tissu de mensonges dont ils ont le secret, ils tenteront de minimiser cet acte jamais vu auparavant dans le monde.

C’est une grande première qui fera date dans les annales, n’en déplaise aux foutriquets de tout genre, adeptes des traitements homéopathiques quand il ne faut pas comme en ce moment pour diluer l’exploit et anesthésier la foule, et usent de remède de cheval lorsqu’il n’y a rien à montrer pour tuer l’opinion…

Chavez a donc réussit où plusieurs clowns dits hommes d’influences ou même hommes d’Etat ont échoué lamentablement. Sera-t-il le prochain prix Nobel de la paix ? Je vois les yeux de ses détracteurs s’écarquiller de douleur. Il le vaut bien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte