Magazine Société

Kaboom de Gregg Araki

Publié le 10 octobre 2010 par Chezfab

affiche-kaboom.jpg

Voilà sûrement la claque comique-bizarre de l'année. Araki nous avait habitué aux films déjantés mais avec un fond malgré tout, le revoilà avec Kaboom dans la cours des grands félés qui nous font du bien.

Entre désenchantement sur le monde, sur le chemin de vie américain, sur la vie, mais avec un humour ravageur, un lâché prise total (et sexuée), une réelle folie, le film que vous allez voir sera pour vous une expérience unique. Il y a même parfois du Lynch dans tout cela...

L'histoire est folle : les tribulations d'un mec qui ne se définit pas sexuellement dans le monde bonbon des facs américaines, un meurtre sous bad trip et ... la fin du monde, peut être ! Rien que ça !

Le tout avec une image sublime, des dialogues qui resteront cultes, une bande son hallucinante et des acteurs au top ! Car que ce soit Thomas Dekker dans le rôle principal (d'une beauté à couper le souffle au passage), Haley Bennett dans celui de la meilleure amie confidente et trash, Chris Zylka en surfeur bas du front ou encore tous les seconds rôles, tous, sans exception, sont au top ! C'est si rare que l'on sort du film en se demandant qui a fait un aussi bon casting !

A voir absolument tant il serait dommage de ratté cet OCNI, objet cinématographique non identifié !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chezfab 4794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine