Magazine People

Britney Spears hospitalisée

Publié le 04 janvier 2008 par Plusdebuzz

Britney Spears a été transportée au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles pour des examens après que la police a reçu un coup de fil jeudi de sa maison de Studio City suite à une dispute qui aurait mal tourné.

Aux alentours de 20h hier, la police a en effet répondu à un appel concernant “une dispute à propos de la garde des enfants de Britney”, a déclaré l’officier de police, Jason Lee.

Environ trois heures plus tard, la police déterminait que l’ordre de la cour de justice statuait que les enfants de la chanteuse, qui étaient avec leur mère à ce moment-là, auraient en fait dû être chez leur père, Kevin Federline, et un transfert a donc été arrangé.

“Alors que les agents de police étaient présents sur les lieux de discorde, ils ont remarqué que Melle Spears était sous l’influence d’une substance non déterminée” a ajouté l’officier Lee. “Elle subit donc actuellement des examens à l’hôpital. Personne n’est blessé.”

En plus des nombreux agents de police et de l’avocat de Kevin Federline, Mark Vincent Kaplan, des camions de pompiers, deux ambulances et un hélicoptère de la police étaient présents sur les lieux. Britney Spears a été transportée jusque dans l’ambulance étendue sur une civière.

Britney aurait dû rendre les deux chérubins à leur père à partir de 19h hier mais lorsqu’un des gardes du corps de Kevin Federline est venu chercher les enfants à l’heure convenue, Britney aurait refusé de les lui confier. Là, une violente dispute aurait éclaté.

Le papa de Britney a rejoint sa fille quelques heures plus tard à l’hôpital. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de son état de santé.

En attendant, petit aperçu vidéo de ce qui s’est passé hier soir chez Britney Spears :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine