Magazine Sexo

Technique de drague : l’efficacité de l’approche rapide

Publié le 14 octobre 2010 par Chrisandflow

Il existe une technique de drague simple mais d’une utilité formidable lorsque l’on apprend à draguer. En effet, les débutants ont souvent une peur tellement forte à l’idée d’aborder une femme qu’ils se retrouvent bloqués sur place, inventant mille excuses pour rationaliser leur passivité…

Votre boulot : aborder !

Notre rôle de séducteur est d'aller aborder toutes les femmes qui nous plaisent La peur de l’approche est un problème classique chez le dragueur inexpérimenté. Et ce problème ne se résout que d’une seule manière : en abordant beaucoup. On ne peut se considérer comme bon dragueur que lorsqu’on aborde la plupart des femmes qui nous plaisent, peu importe le contexte où l’occasion se présente. De plus, la drague est une question de statistique comme nous l’avons précisé dans l’article consacré à la drague et les statistiques. Plus l’on s’offre d’occasions de rencontrer les femmes, plus on séduit.

L’approche rapide est une technique de drague très utile

Approcher rapidement est une technique efficaceIl n’y a qu’une seule façon de vaincre sa peur, c’est la technique de l’approche rapide. En utilisant systématiquement cet outil avant chaque approche, vous serez capable d’aborder n’importe quelle femme, quelle que soit la situation.

Cette technique de drague est simple, il s’agit d’aller parler à la femme que vous souhaitez séduire dans les toutes premières secondes où vous la voyez. Cela signifie de la draguer presque tout de suite après avoir remarqué qu’elle vous plaisait.

C’est efficace car vous n’avez pas le temps de penser ! Les pensées qui précèdent l’approche sont toxiques, et plus on se laisse de temps pour les retourner, plus on s’invente d’excuses pour ne pas aborder.

Dites-lui « salut ! »

Si vous n’avez aucune idée de quoi lui dire, un simple « Salut ! » en souriant suffira. Votre rôle de dragueur est d’aborder les filles qui vous plaisent, pas de vouloir leur dire un truc génial à tous les coups. L’expérience montre que, dans les lieux de drague où nous allons (centre-ville, parc, centre commercial,…), la plupart d’entre des femmes apprécient une attitude pleine de spontanéité et y répondent positivement. Après cela, c’est bien plus facile de continuer. Un seul mot suffit pour aborder.

L’habitude s’acquière par la pratique

En pratiquant l’approche rapide, en vous mettant dans un état interne positif avant chaque tentative (par exemple, grâce aux techniques décrites dans cet article) et en ayant les connaissances suffisantes sur le processus de séduction, vous pourrez vite devenir très bon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine