Magazine Beauté

J'Adore l'Or de Dior - Mon avis

Publié le 18 octobre 2010 par Beauty-Influence

Dès l'instant où la fragrance s'est posée sur ma peau, j'ai immédiatement su que j'allais y devenir accro...

J'Adore L'Or possède cette rare faculté de vous transporter dans un tourbillon de luxe et de volupté. Comment résister à cet élixir charnel et envoûtant?

Aussi enivrante que subtile, cette fragrance caresse votre peau d'un doux baiser. François Demachy, parfumeur-créateur de Dior, a plongé dans le cœur de la fragrance originale pour en exprimer toute sa quintessence dans cette Essence de Parfum. Ayant utilisé les meilleurs ingrédients, M Demachy a créé une fragrance qui reflète le raffinement de la Maison Dior.

Conditionné à la main dans un coffret grainé signé Dior, le parfum est inspiré par l'Or. Raffiné, doux, chatoyant et sexy, ce bouquet floral enrichi de notes orientales est une perle rare.

L'Absolu Rose de Mai et l'Absolu Jasmin de Grasse magnifient le bouquet floral originel. La douceur de la Fève Tonka absolue et la sensualité de l'Absolu Vanille de Tahiti s'épanouissent en notes de fond et apportent de l'opulence à la fragrance. Enfin, le côté oriental de la fragrance est renforcée par le Patchouli et les notes ambrées.

Ce délicat nectar nous plonge dans un univers capiteux et sophistiqué. Sexy et percutant, ce parfum est destiné aux vraies femmes. Portée sur soi, la fragrance donne envie aux femmes et charme les hommes.

Bien que résolument moderne et séduisante, cette fragrance fait néammoins écho au passé de par son esprit romantique et son rayonnement. L'Or a finalement retrouvé ses lettres de noblesse, J'Adore l'Or est tout simplement divine.

Cette fragrance c'est vraiment de la Haute Couture en flacon. Un rêve inoubliable à portée de (presque) tou(te)s. A s'offrir ou à se faire offrir urgemment!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog