Magazine Côté Femmes

Les tests d’intimité sur Internet

Publié le 21 octobre 2010 par Ingridkpl

Les tests d’intimité sur Internet

Les tests d’intimité sont destinés à émoustiller les internautes (hommes et femmes confondus), qui recherchent avant tout des aventures sexuelles. En répondant séparément à ces questions souvent bien inutiles, vous êtes censées Mesdames... découvrir votre potentiel sexuel.
Certaines questions sont d'ailleurs communes à tous les sites, elles tournent autour des mêmes thèmes: vos fantasmes cachés, jusqu’où, êtes vous prête à aller en amour (comprenez, ce qui vous intéresse au lit), quel est le moteur de vos envies (sex toys, positions acrobatiques, scénarios coquins)… avant de vous livrer un supposé "résultat" sur votre profil érotique.
S’il est utile et nécessaire d’interroger une personne sur son tempérament intime. N’y a-t-il pas un moyen plus discret pour le faire?
L' agence de rencontre par exemple, permet de s'exprimer librement sur le sujet auprès d'une conseillère, qui saura vous présenter des personnes de mêmes affinités. Vous conviendrez que cochez 50 cases pour savoir si vous faites parties - des 10% de femmes frigides- des 14% de françaises qui estiment avoir besoin au minimum d’un rapport sexuel pour se sentir bien- des 30% de femmes qui ont rarement ou jamais un orgasme? Ne vous servira à rien. Serez-vous plus avancer dans votre quête de l’autre? L’homme fanfaron, ne répond JAMAIS honnêtement à ce genre de question?
... "IL" est toujours "bon amant" et capable d'initier sa partenaire à des expériences uniques. En effet, il n’avouera jamais la moindre déficience... car il y a des domaines où une mauvaise surprise peut lui être fatale... Et, le test d'intimité en est un. Alors, un conseil...Replacez la tendresse et la complicité au centre de votre vie intime. Et vous verrez que l’on peut être épanouie et trouver l'homme de sa vie... sans répondre obligatoirement à un questionnaire...
Ingrid KLEIN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ingridkpl 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog