Une info incroyable ou alors un TRES TRES GROS canular !?! Depuis quelques heures une vidéo court à vitesse grand V sur le net.
Dans le film "THE CIRCUS" de Charlie Chaplin de 1928 dans un extrait on voit une dame quimarche et apparement serait en train de téléphoner avec son mobile.
En effet une réédition vient de sortir d'un coffret de quelques films du génie cinématographique ou cette séquence apparait soudainement.
Toutes les hypothèses sont alors données : certain avancent d'un voyageur temporel ? un coup de génie du réalisateur ?
une vision ? un coup de buzz de la maison de production du coffret vidéo ?
ou alors une très grosse erreur ? Qu'en pensez-vous ?
voici la vidéo incroyable sur NUMERIK :





10
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 29 octobre à 18:16
Moi ce qui me chicotte... pourquoi là? Et pas en 1928 justement lorsque des milliers de personnes ont vue le film? Personne n'a remarqué?? Depuis 1928... t'imagines le nombre de personnes qui ont visionné cet œuvre?!... entk
Ajouter un commentaire