Magazine

Adrian Lux - Teenage Crime

Publié le 28 octobre 2010 par Tripuniforme

Adrian Lux - Teenage Crime (Official Video)

Adrian Lux - Teenage Crime (Axwell Remixes) AXTONE


c'est samedi, on met le son et surtout on n'oublie pas de le monter!

pump up the volume!

Je vous souhaite un excellent week end!

Axwell, de son vrai nom Axel Hedfors, est un DJ mais également un producteur de musique et le dirigeant du label discographique Axtone. Il est né à Stockholm en Suède. Il fait partie de la populaire Swedish House Mafia. En 2009, il est classé 14e dans le classement des DJ internationaux DJ Mag. Axwell est reconnu sur la scène internationale depuis la sortie de son titre Feel The Vibe en 2004.

Bien qu'il ait commencé à mixer dès la fin des années 1990, il gagna de la popularité lorsqu'il fit une collaboration avec Robbie Rivera et la chanteuse Suzan Brittan pour le morceau Burning. Celui-ci se hissa à la première place des classements de musique dance.

Fin 2004, Axwell sortit un autre succès, Feel The Vibe, ce titre va lui permettre de se propulser au-devant sur la scène internationale.
Le titre fut réédité l'année suivante afin de sortir une version "commerciale" avec de nouvelles paroles : Feel The Vibe (Till The Morning Comes) avec la collaboration de Tara McDonald, un clip fut tourné, une première pour un titre de Axwell. La même année en 2005, il sort une autre bombe des club Together avec son ami Sebastian Ingrosso. Ce titre seras diffusé dans les club du monde entier confortant sa nouvelle notoriété internationale.
Toujours en 2005, Axwell sort un nouveau titre qui créeras un buzz dans les club "Watch Sunrise" en featuring avec Steve Edwards, un 2ème clip fut tourné à l'occasion de cette chanson.
Il s'associe la même année avec Eric Prydz sous le pseudonyme "Axer" pour le titre "123" juste avant qu'Eric Prydz, ne se sentant pas à sa place, décide de quitter la Swedish House Mafia. Il décide de partir définitivement et officiellement en 2007.

Les dernières années ont été formidables pour le DJ suédois qui a enchaîné réussite sur réussite, participant à de nombreux projets et en remixant des morceaux. Les derniers en date sont Tell Me Why, une collaboration avec Steve Angello sous le pseudonyme commun de Supermode mais aussi les remix des titres Promiscuous Girl de Nelly Furtado et Jump de Madonna.

En mai 2009, il sort avec Steve Angello, Sebastian Ingrosso, Laidback Luke et Deborah Cox son nouvel opus "leave the world behind" qui devint un gros tube club partout dans le monde et parallèlement le titre "What A Wonderful World" avec son grand ami Bob Sinclar.

Durant la fin d'année 2009, Axwell a marqué les esprits avec son remix de Temper Traps: "Sweet Disposition", ce titre rentre dans les charts en Angleterre. En France, ce titre est playlisté dans toutes les radios de musique électronique telle que FG DJ Radio, Contact (radio), Hot Mix Radio...

Pour Axwell, l'année 2009 est la meilleure en termes de travail, de concerts et de reconnaissance auprès du public à l'image de son titre "Leave The World Behind".[2]

Son nouveau titre "Nothing But Love" en featuring avec Errol Reid, est sorti en deux parties sur beatport:

Partie 1:

  1. Nothing But Love (Remode Mix)
  2. Nothing But Love (Classic Mix)

Partie 2:

  1. Nothing But Love (Extended Vocal Mix)
  2. Nothing But Love (Axwell Vs. Daddy's Groove Remix)

Retour à La Une de Logo Paperblog