Magazine Sexo

Apprendre à séduire : Devenez le “Prix” pour plaire aux femmes

Publié le 27 octobre 2010 par Chrisandflow

La communauté de la séduction permet de découvrir un tas de concepts intéressants permettant d’améliorer ses interactions avec les femmes et, par la même occasion, votre succès avec elles !

Parmi ces nombreux concepts, on retrouve celui du « Prix » et de « Frame », qui sont notamment décrits dans le très bon ebook de Swinggcat « Real word of Seduction ».

Ces notions sont parmi les plus importants à connaître. Celles-ci vous permettront de changer votre vision des relations homme/femme ainsi que votre façon d’agir avec la gente féminine, pour devenir plus attirant.

Qu’est-ce qu’être le Prix ?

Etre.le.prix.c.est.savoir.se.faire.chasser.par.les.femmes.photo.Scott.Thigpen Voici deux exemples :

Admettons qu’un mec rencontre une belle femme dans un bar. Il lui offre un verre une minute après. Puis la complimente avec des phases bateaux comme « Tu es magnifique ; tu as de trop beaux yeux ». Il se tourne vers elle en la fixant du regard, comme un chien affamé devant sa gamelle. La femme va se dire : “Encore un mec qui me court après…”

A présent, imaginons qu’un autre homme aborde cette femme. Au lieu de lui offrir un verre et de la complimenter, il la taquine et la repousse légèrement de temps en temps. Il lui fait de remarques  du style : « Tu es la fille la plus intéressante que j’ai rencontré ici… Quoi qu’en fait j’en ai rencontré 4 autres tout à l’heure qui étaient aussi très intéressantes. Mais tu fais quand même parti de mon top 5. Si tu me dis quelque chose d’intéressant sur toi, peut-être que tu grimperas d’une place…  ;-) ».

Dans le premier cas, le mec a peu de chances de coucher avec la fille. Il sous-communique quantité de choses négatives, notamment qu’Il est prêt à TOUT pour coucher avec elle. En se comportant ainsi il fait d’elle le Prix.

Dans le second exemple, le mec a beaucoup plus de chances de coucher avec la fille. Il lui montre qu’il n’est pas influencé par sa beauté, qu’elle n’est pas exceptionnelle et que pour le séduire elle devra s’investir, lui montrer qu’elle en vaut la peine.

Il ne fait pas d’elle le Prix. Si la fille s’investit derrière en essayant de le séduire à son tour, c’est elle qui cherchera à l’obtenir. En d’autre terme : ce sera LUI le prix. Pour être bon en séduction, vous devez donc être le prix !

Comment devenir le Prix ?

Le second concept dont nous parlions est la Frame. C’est celui-ci qui va vous permettre de devenir le Prix.

La Frame, c’est le “cadre” dans lequel toute phrase, action ou autre trouve son sens. C’est ce qui détermine le sens des mots et des actes.

Voici un exemple tiré de la bande dessiné Jean-Claude Tergal (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

Jean-Claude Tergal, de Tronchet - Album : Jean-Claude Tergal présente ses pires amis

Jean-Claude Tergal (le personnage principal de la BD) n’est certainement un mentor en matière de séduction… Mais ce passage de la BD donne un bon exemple de ce qu’est une frame (un “cadre” en français). Dans la lettre qu’il reçoit, il y a juste un mot : “Je t’emmerde”. Au lieu de l’interpréter comme “Tu es un gros boulet, je n’ai pas envie de te voir”, il reframe cette phrase dans le sens : “Elle a peur de ne pas être assez bien pour moi”. Il donne un sens (ou pose un cadre) à cette phrase qui va totalement dans son sens et le pose comme le Prix.

Maintenant voyons un exemple dans la vie réelle :

Si une fille vous dit : “Je n’aime pas la façon dont tu t’habilles”, elle créée la frame « Tu n’es pas assez bien pour moi », autrement dit, elle se place comme le Prix.

Si vous répondez : “D’accord. Je m’habillerai mieux la prochaine fois”, vous validez le faites qu’elle est le Prix. Et c’est très mauvais si vous voulez la séduire !

Au contraire, si vous lui répondez :  « Ah, oui… Tu aimerais bien me voir à poil c’est ça, coquine ! », vous transmettez la Frame “Elle me veut ; je suis le prix”, et changez l’interprétation de la sienne par la même occasion. Cela s’appelle le reframing (reprendre la frame et lui donner un autre sens).

Faites très attention aux frames que vous utiliserez et la manière dont vous répondez aux siennes. C’est avec ça qu’elle se fera une opinion de vous et qu’elle vous considérera comme attirant, ou pas.

Pour plaire aux femmes, vous devrez être considéré comme le Prix. Vous devez la draguer de sorte à ce qu’elle vous trouve toujours au moins un peu plus intéressant et un peu plus difficile à avoir que les autres mecs qu’elle rencontre. Vous devez penser et agir selon cette croyance : “Je suis le Prix. Elle me veut et elle prête à tout pour m’avoir.”

Souvenez-vous !

Vous êtes dans un grand océan entouré de petits poissons (les autres mecs), où les femmes sont les pêcheurs, et vous êtes un énorme barracuda Alien. Très très dur à remonter à la surface lorsque vous mordez à l’hameçon, mais ô combien plus estimé quand on vous a pêché !

Vous voulez apprendre à être le prix ? Rejoignez dès aujourd’hui notre formation Drague Academy ! :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine