Magazine Conso

Confidences sur l’oreiller

Publié le 28 juin 2010 par Wantit

Confidences sur l’oreiller Confidences sur l’oreiller Confidences sur l’oreiller

Bon en fait c’était juste un titre pour t’appâter, on va pas vraiment parler d’oreillers mais plutôt de coussins. Parce que finalement, quand on a envie de  changement, de donner un coup de frais à sa déco, changer les coussins est une option simple et efficace. Et même quand on y avait pas vraiment pensé, il suffit d’aller faire un tour sur bonjour mon coussin pour que d’un coup on ait envie de jeter ses vieux coussins ikea par la fenêtre (ce qui est toujours moins douloureux pour celui qui est en bas que si on jette son canapé par exemple).

Sauf que comme sur le site on a la possibilité de n’acheter que les housses, gardez quand même vos vieux coussins et juste déhoussez-les. Y’a plusieurs tailles et vraiment y’en a des très très beaux et aussi y’a des sacs très jolis. En plus, à partir de 50 euros d’achat y’a 10 euros de réduc (faut s’inscrire à la newsletter pour recevoir le code promo).

Bon alors si tu n’as pas trouvé ton bonheur sur  bonjour mon coussin, c’est que t’as pas tout bien regardé ou que tu es franchement hyper difficile (ou que tu n’as aucun goût) mais bref, y’en a d’autres aussi des sites, comme Téo Jasmin qui fait de la reproduction d’oeuvre photographique sur coussin.

Ou alors dans le genre décalé, sur Etsy y’a Diffraction Fiber qui fait des coussins vraiment originaux, par exemple la collection “geeks need pillow too” avec des coussins imitant les touches de clavier (sympa je trouve pour un bureau par exemple) ou alors encore plus déjanté la collection “food” avec les coussins oeuf au plat ou tube de moutarde qui déborde.

Et si vraiment tu n’es pas satisfait(e) de ce qu’on trouve dans le commerce, ben ça tombe bien, normalement à la suite de mon dernier article tu as ressorti ta machine à coudre donc fais-les toi-même !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wantit 168 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog