Magazine Conso

Comptoir des Cotonniers is back !

Publié le 14 novembre 2010 par Trendsaddiction

DP NATHALIE MARCHAL

Après un 1er volet romantico-chic avec la célèbre blogueuse Louise Ebel et sa mère , voici en excluvité le deuxième visuel de le campagne de pub, d’ores et déjà en presse. Cette fois-ci, ce sont Nathalie, rédactrice mode et sa fille Lou, étudiante, qui sont les égéries de la marque. Toutes les deux brunes et piquantes, elles ont été shootéees dans une ambiance rock et pointue par le photographe Arnaud Pyvka.

Premier plan : le Grand Rex. Atmosphère festive, tonalités vives, moue rieuse et ambiance night party pour Lou, ultra-féminine dans sa petite robe rouge passion : que de bonne humeur et de fraîcheur pour un hiver glamour !

SP LOU MARCHAL

C’est dans un cadre vintage que Nathalie flâne, chez son disquaire préféré, d’un vinyle à l’autre, dans un manteau esprit masculin/féminin, avec une touche de rouge passion et de camel, en écho au look de Lou.

Mère & Fille affirment une fois de plus à travers cette campagne leurs connivences et leurs différences. Et toujours une même passion : la mode.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendsaddiction 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine