Magazine Internet

Nouveautés référencement et webmarketing - Semaine du 8 novembre 2010

Publié le 15 novembre 2010 par Johannfrot

Voici quelques actus et nouveautés sélectionnées ici et là au cours de cette semaine :

 

  • Google Refine vous aide à nettoyer vos données : voici un nouvel outil de Google, nommé Refine, qui permet simplement de nettoyer et rendre cohérentes vos données, par exemple au format Excel.
  • Twitter permettra bientôt de devenir propriétaire de lieux : la possibilité de préciser l'endroit depuis lequel on tweete n'est pas nouvelle. Mais Twitter teste maintenant une nouvelle fonctionnalité qui, comme sur Facebook et Foursquare, permettra de revendiquer un lieu en tant que propriétaire.
  • Facebook se prépare à lancer son propre service de Mail : Facebook lancera semble-t-il la semaine prochaine un véritable service de messagerie email qui risque bien de faire de la concurrence à Gmail.
  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Johannfrot 1 vote