Magazine Humeur

Le groupuscule de Mr Robert Hadjadj confond Occitans et SS, pour lui Calandreta est une organisation politique subversive!! Occitans levez-vous face à ce rustre!

Publié le 19 novembre 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Saint Tanguy

Contrepèteries : A la douche, ce gros Barre !

   Avoir une grosse boites pleine de piles.

   Au Zambèze, les filles sont belles et gentilles.

   Beboit XVI sur un balcon

Dicton Français : Celui qui maîtrise la langue garde souvent le silence.

Dicton Juif : Le doute gâte la foi comme le sel gâte le miel.

Dicton Africain : Le borgne n’a qu’un œil mais il pleure quand même

Dicton Occitan : Il vaut mieux gens qu'argent. Qui m'aime aime mon carac­tère

Proverbe Chinois : L’étude est une épouse aussi belle que le jade.

Le groupuscule de Mr HADJADJ confond Occitan et SS, pour lui Calandreta est une organisation politique subversive !! Occitans, levez-vous face à ce rustre! 

Après les panneaux de Villeneuve-les-Maguelone, Monsieur Robert Hadjadj en rajoute. Il persiste et signe. Pire, comme vous pourrez le lire sur un document figurant dans son site à l’adresse suivante :

http://www.mouvementrépublicaindesalutpublic.org/

Monsieur Hadjadj ainsi qu’un autre extrémiste ignorant Monsieur Azais de Vallauris traite les Occitans de SS, affirme que les calandretas représentent une organisation politique voulant inculquer le « Catalan » aux enfants, et que les Occitans sont accoutrés de peaux de bique, binious, flûtiaux, bérets.

Messieurs Hadjadj et Azais, vous êtes tellement ignares, mot duquel vous traitez les Occitans, que vous ne savez même pas ce qu’est une calandreta, que les Occitans parlent l’Occitan et non le Catalan, que les binious sont des instruments Bretons et que les bérets sont Basques et portés par les titis Parisiens.

Monsieur Azais, vous feriez mieux d’aller apprendre dans une calandreta, vous seriez ainsi beaucoup plus instruits.

Ci-après le document figurant dans le site de Mr Hadjadj, porteur de banettes défroqué :

Sur les menées autonomistes antinationales et l’enseignement forcé de la langue Occitane dans l’école publique.

Je suis étonné du peu d'écho du cri d'alerte de Robert Hadjadj à propos des inquiétantes menées autonomistes en province, où, reprenant le programme des SS, certains s'attachent à détruire la Nation par la mise en avant de prétendues "identités" aux contours à la fois radicaux et flous, n'excluant pas une certaine forme de racisme. Il est remarquable que l'Etat subventionne ces menées à travers des "écoles" qui enseignent qu'il faut bouter hors l'occupant Français. Dans ma région, mention particulière à l'organisation politique dite "Calendreta", qui, sous couvert d'enseigner l'Occitan (kézako???) aux enfants, n'est qu'une pépinière d'excités autonomistes au discours sans nuance.

Nous avons échappé à Vallauris (département républicain des Alpes-Maritimes) à l'installation d'une de ces Calandretas, qui a tout de même duré un an et demi, et où des "professeurs" parfaitement ignares prétendaient inculquer le catalan aux enfants, en affirmant que c'était là la langue de leurs ancêtres. Bien entendu, on avait pris soin d'envisager d'y inscrire le petit Maghrébin de service afin de montrer l'universalité du message, ce qui ne faisait que souligner le caractère totalement décalé de l'entreprise, projet qui n'a d'ailleurs pas été concrétisé, ce qui est dommage, car il aurait montré a contrario l'aspect ubuesque de cette comédie (souvenons-nous des petits Sénégalais qui récitaient "nos ancêtres les Gaulois"). Prétendant lutter contre un hégémonisme du Français dénoncé comme langue d'occupation, ce groupe hystérique en propose un autre, bien plus antipathique et intolérant.

La Nation, coincée entre les supra-nationaux d'une part et les autonomistes locaux de l'autre, a du souci à se faire; ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ces groupes étaient à fond pour le "oui" à la Constitution européenne ; ils ne s'y sont pas trompés : tout ce qui fait du mal à la République est bon à prendre.

Ces groupes, si folkloriques soient-ils (peaux de bique, binious, bérets, flûtiaux, fromages bio, sabots et jupettes colorées, tout l'arsenal d'antiquailles identitaires y passe) sont un véritable danger, au même titre que les sectes religieuses. Il est important de les dénoncer et de les combattre sans trêve ni repos. Christian Azaïs

06220 Vallauris

Maintenant et pour en finir avec Monsieur Hadjadj, ce Monsieur employant tous les moyens pour essayer d’être crédible et de foutre la merde, emploie des faux dans son site et met en cause des personnes totalement en dehors de l’affaire de Villeneuve-les-Maguelone, profitant d’une autre affaire de panneaux à Billère (64).

Je joins l’adresse à laquelle vous pourrez trouver un faux document dans lequel ne figure aucune date, ou le logo est flou et donc copié depuis un autre site et reprenant mot pour mot les attendus du jugement de Montpellier, rendu contre la municipalité de Villeneuve-les-Maguelone. :

http://www.mouvementrépublicaindesalutpublic.org/IMG/pdf/BA_c_arnais_et_Gascons.pdf

N’y a-t-il pas, pour les mouvements, associations et tous les sympathisants Occitans, matière à mener Monsieur Robert Hadjadj et le MRSP devant les Tribunaux, non pas seulement pour faux et usage de faux, mais aussi pour injures à caractère raciste.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lopirolon 706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines