Magazine Culture

Déchéance de Britney Spears : sexe, mensonges, argent, paparazzi et vidéos

Publié le 11 janvier 2008 par Buzzline
Déchéance de Britney Spears : sexe, mensonges, argent, paparazzi et vidéos

Au rythme à laquelle la pop star est en train de chuter, il ne serait pas étonnant de voir sortir d'ici quelques années un biopic sur grand écran. Depuis sa tentative manquée de retour sur scène, voilà que Britney se retrouve tiraillée entre du chantage, une arnaque, des rumeurs persistantes (bien que contradictoires) et une déchéance qui pourrait tout droit la conduire à son internement à en croire sa famille et ses proches...

Après son pétage de plombs d'il y a quelques jours puis son incompréhensible escapade avec le paparazzi Adnan Ghalib, voilà que le palmarès de la jeune femme autour de sa vie privée devient sidérant :

Des menaces de commercialisation de ses photos nues et de sa sex-tape commencent à voir le jour de la part de Ghalib. Oscillant entre 50 000 et 1 000 000 de dollars, les enchères pour acquérir ses "trésors" seraient surréalistes.

Alors que Spears pensait trouver le grand amour, voilà qu'elle semble être de nouveau le dindon de la farce.  

Rajoutons à cela que de nombreuses rumeurs concernant son hypothétique mariage avec Ghalib (alors que celui-ci l'aurait trahi) commencent à naître et le compte est bon.

La cerise sur le gâteau vient sans conteste de son ex-mari, Kevin Federline qui aurait révélé au journal "News of the World" que Britney aurait tenté "d'acheter" la garde de ses propres enfants pour la coquette somme de 100 millions de dollars à leur père. La raison ? Qu'il lui laisse le terrain libre pour les élever toute seule.

Un vrai roman dramatique qui commence à sentir le roussi. 

Et vous que pensez-vous de cet acharnement médiatique ? Qui est en tort ? Qui a raison ? Où se situe la frontière entre la starification et la démence ?

Rédigé par noodles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte