Magazine Environnement

C’est (encore) l’heure des soldes (bio)

Publié le 10 janvier 2008 par Erwan Pianezza
Agenda , Mode

10 jan 2008

Ajouter à mes Favoris C’est (encore) l’heure des soldes (bio) Ajouter cet article sur Bloglines Ajouter cet article sur Blogmarks Ajouter cet article sur Blogmemes Ajouter cet article sur Co.mments Ajouter cet article sur digg Ajouter cet article sur Facebook Ajouter cet article sur Google Bookmarks Ajouter cet article sur Ma.gnolia Ajouter cet article sur Newsvine Ajouter cet article sur Technorati Ajouter cet article sur Yahoo My Web ://www.ecolopop.info/article/soldes-bio-2008&title=C%26%238217%3Best+%28encore%29+l%26%238217%3Bheure+des+soldes+%28bio%29" title="Ajouter cet article sur Scoopeo">Ajouter cet article sur Scoopeo

robe-equitable.jpg
C’est l’heure des soldes et nous le confirmons, ca chauffe chez les consommateurs qui de plus en plus attendent le moment propice pour passer à l’acte, mais qui de plus en plus (voir article du Telegraph) aussi se préoccupent des impacts quotidiens (court terme) et moins quotidiens (long terme) de leurs achats. C’est évidemment du coté de la mode que se focalise, encore une fois cette année, le gros des affaires. Tour de la planète des sites de vente par correspondance, avec dans le coin de l’esprit cette notion fondamentale : ne pas oublier que la recherche du meilleur prix se fait toujours… au détriment du producteur. Equitable ?

body-bebe.jpg

Allez d’abord faire un tour chez People Tree (Londres), spécialiste du coton équitable : vous y serez encore parmi les premiers à profiter de 50 % de réduction sur les jupes et robes, mais aussi de formidables affaires sur les bodys pour bébés (3-9 mois), à partir de 1,50 £ !! En restant dans le vêtement d’intérieur, ou en préparation de l’été, on trouve chez Ekyog des réductions de 50 % (notamment dans le rayon Yoga Détente). Tant qu’on est dans l’originalité, ne manquons pas les robes coton + chanvre de chez Poulpiche, qui travaille “en local”, dans dans le Nord de la France. Les fans de TShirts, de leur coté, pourront profiter du coton équitable à prix cassé chez QuatRues, qui brade aussi les “Marcels” (12 € en moyenne). Et pour ceux qui profitent de l’occasion pour lacher le portemonnaie, associez l’utile à l’agréable chez Monsieur Poulet, qui propose des packs Tshirts + CD aux couleurs (et son) groupe TEENAGE BAD GIRL (36 €). Mais restons simple : notre esprit contestataire, en fin de compte, n’a besoin que de quelques mots bien placés : les slogans de Katharine Hamnett deviennent abordables sur Tshirts, à partir de 28£.

Voir aussi

  • Veste réversible chez MadeinEthic (-50%)

C’est (encore) l’heure des soldes (bio)

Related posts

  • No related posts.

Répondez à cet article :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Erwan Pianezza 53382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog