Magazine Emarketing

J'ai été mauvaise langue ?

Publié le 12 janvier 2008 par Alice Blondel
d125944dc1a7a1438c29c8b921b94496.jpgA la suite des doutes que j'ai exprimés le mois dernier sur l'opération Danone Essensis chez Jean-Claude Biguine, j'ai reçu un mail de M. Brian Feinman, Directeur Marketing et Communication du Groupe Jean-Claude Biguine, qui s'inscrit en faux sur le fait que ses clientes auraient pu être génées par l'intrusion du marketing alimentaire dans leur salon de coiffure :
" J’ai bien lu votre blog sur notre partenariat avec Essensis et vos commentaires sur la distribution « des yaourts dans le shampooing » et je tiens à vous signaler que ce partenariat fut un grand succès !! Les clientes des salons ont eu le plaisir de déguster ces délicieux yaourts lors de leur pause détente chez le coiffeur avec des réactions extrêmement positives. Bien cordialement"
Je suis heureuse d'apprendre que les clientes ont pu apprécier une opération si originale, et d'admettre que ma réaction personnelle n'est pas celle de la majorité des clientes Biguine. Mais je lui ai tout de même demandé de quelle façon cette satisfaction et ce succès avaient été mesurés (Etude post-opération? Questionnaire ?).
J'espère que j'aurai l'information pour vous la faire partager.
A suivre ...
En tout cas lui, visiblement, il aime beaucoup ces "délicieux" yaourts ! (texto : je n'ai pas changé une virgule)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog