Magazine

Michelle Phan et ses petits secrets sur la beauté Thaï!

Publié le 25 novembre 2010 par Bee

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça y est! J'en ai déjà marre du froid, de la pluie et du nez qui coule! De grisaille, de la grisaille et encore de la grisaille! A croire que le décor est passé dans la machine à laver! Là, je n'ai qu'une seule envie : me chouchouter dans une atmosphère exotique.

C'est bon, j'ai pris ma décision! Je range mes mascaras et rouges à lèvres dans mon sac!  Et je vais à l'autre bout du monde! Direction : la Thaïlande! Et je vous emmène avec moi :) Soyez tranquilles, je vous offrirai au passage un Tom Yam Kung! Oups j'ai oublié de traduire :) Une bonne soupe de crevettes à la citronnelle !

Mode

C'est donc dans une magnifique tenue aux couleurs flamboyantes et une ambiance apaisante, que nous retrouvons Michelle Phan. Elle y a passé quelques jours et nous confie ses petits secrets sur la beauté Thaï!

Et on note dans le carnet de voyage! 

LES SOINS

* Bain à la vapeur à la citronnelle.  

.  Bouillir quelques branches de citronnelles dans de l'eau chaude.  Se recouvrir la tête à l'aide d'une serviette et placer le visage au dessus du grand bol pendant 10 minutes. Attention aux brulûres! L'eau ne doit pas trop chaudeLa citronnelle se trouve facilement dans  les épiceries asiatiquesCe bain de vapeur à la citronnelle permet de dilater les pores, de détendre la peau et la rendre plus réceptive aux soins.

Michelle Phan

*Masque au curcuma et yahourt

Le curcuma, appelé aussi "safran des indes" est une épice très utilisé en Inde et en Thailande! Il contient des anti-oxydants et permet d'atténuer les rougeurs. Mélange au yaourt, le masque se pose 10 min.

Michelle Phan

* Gommage à la papaye

La papaye est connue pour ses vertus assouplissantes et lissantes pour la peau. Elle contient de la papaïne qui élimine les cellules mortes. La peau en sort beaucoup plus douce et éclatante! Coupez en un bout et passez le sur tout le visage! Humidifiez ensuite la peau avec de l'eau! Et pour finir, appliquer votre crème hydratante habituel!

Michelle Phan

Alors, les filles, avez-vous apprécié le petit voyage? :) Que pensez du maquillage de Michelle Phan et ses recettes? Retrouvez la video ici!


Partager cet article : Retweet

Article original rédigé par Beegirl et publié sur Diary of a bee girl
Reproduction interdite sans autorisation

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par nenuphardu11
posté le 20 juillet à 19:43
Signaler un abus

Dites moi chère mlle Phan

Le masque yaourt et curcuma est aussi connu pour ses vertus éclaircissantes n'est-ce pas ?

Une anonyme

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Bee 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog