Magazine Cinéma

Parlons cinéma, de Hitchcock à Abba…

Par Epicure
Chacun ses loisirs. Dave Pattern, un fan d’Alfred Hitchcock, a mis sur pied le projet 1 000 Frames of Hitchcock. À partir de 52 films du réalisateur, il a récupéré 1 000 images par œuvre pour créer un genre de résumé en une page de ses grands classiques comme Psycho ou The Birds. Impressionnant! (via Télérama)

Même si Sonia Safarti soulignait dans La Presse que la distribution de Montréal n’était pas la meilleure, j’aurais adoré être dans la salle pour une des représentations de Mamma Mia! à la Place des Arts. Une comédie musicale avec les hits de Abba comme trame sonore, y a sûrement pas mieux comme summum du kitsch! Quel plaisir cela a dû être de pouvoir s’assumer en groupe, debout pour chanter Dancing Queen à tue-tête à la fin du spectacle!

Peut-être pourra-t-on faire la même chose au cinéma l’été prochain lors de la sortie de l’adaptation de cette comédie musicale sur grand écran? Simplement en visionnant la bande-annonce ça me donne déjà des goûts de chorégraphies… Oh Mamma Mia! :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines