Magazine People

Keep A Child Alive " Buy Life, Digital Death" campagne + pics Alicia Keys, Swizz Beatz, Serena Williams & plus

Publié le 01 décembre 2010 par Sitalaure
Keep Child Alive Life, Digital Death
Les jeunes mariés Alicia Keys et Swizz Beatz ont décidé pour la nouvelle campagne de la Fondation "Keep a Child Alive" de tuer leur vie digitale pour la journée internationale du sida (via twitter et Facebook) et d'inciter les personnalités influentes d'en faire de même. Ils resteront "mort" jusqu'à ce qu'ils récoltent prés d'un million de dollars pour la cause.Les dons seront récoltés via les twitters de ces célébrités :
Kim Kardashian @kimkardashianJay Sean @jayseanRyan Seacrest @ryanseacrestSwizz Beatz @therealswizzzSerena Williams @serenawilliamsUsher @usherraymondIVJennifer Hudson @iamjhudBuried Life @theburiedlifeJanelle Monae @janellemonaeKhloe Kardashian @khloekardashianDavid LaChapelle @lachapellelandBronson Pelletier @sonofbrownKimberly Cole @kimberlycole1Lady Gaga @ladygagaJustin Timberlake @jtimberlakeElijah Wood @woodelijahP Diddy @iamdiddyDaphne Guinness @therealdaphne
Keep Child Alive Life, Digital Death
Keep Child Alive Life, Digital Death
Keep Child Alive Life, Digital Death
Keep Child Alive Life, Digital DeathLe dernier déclaration d'Alicia :

La campagne

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sitalaure 1414 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine